Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je n'ai pas confiance en Gaid Salah ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi je n'ai pas confiance en Gaid Salah ?

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui a été durant 15 ans le larbin des Bouteflika en les couvrant eux et leur bande qu'il nomme 3issaba eux qui piétinaient délibérément la constitution.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui nous traitait il y a moins de 2 mois (donc en plein révolution) de "مغرر بهم".

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui nous fait chaque mardi un discours politique en tenue militaire.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui aurait pu enclencher l'article 88 à l'époque où Bouteflika était dans l'incapacité de gouverner (à partir de l'été 2013), mais qui a préféré se taire et a demandé l'application de l'article 102 un mois avant la fin du... 4ème mandat de Bouteflika.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui a soutenu corps et âme les 4ème et 5ème mandats.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui nous dit de laisser Bensalah faire son travail (alors que des millions d'algériens réclament son départ) et qui critique le fait que la réunion de consultation ait été boycottée.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui nous dit de ne pas entraver le travail de ce gouvernement illégitime et de ces walis factices alors que le peuple entier les rejettent.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui me dit que le vote doit être maintenu au 4 juillet avec la même administration, la même justice de téléphone, les mêmes partis au pouvoir avec les mêmes têtes et les mêmes chambres parlementaires illégitimes.

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui "ordonne" à la justice d'accélérer le traitement des dossiers de corruption, qui est derrière cette chasse aux sorcières et cette justice spectacle alors que la justice n'est pas encore indépendante (bien que je n'ai aucune sympathie pour les oligarques et qui méritent leur sort) .

    - Je n'ai pas confiance en Gaid Salah qui donne un dernier avertissement très théâtral au Général Toufik accusé de haute trahison à la nation alors que normalement il doit nous le montrer menotté lui et ses acolytes : les frères Bouteflika.

    Et j'en passe...

    Samir Nedjraoui
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonjour Shadok

    Sacré Samir


    Pour ma part il y a juste un principe de fonctionnement : La citoyenneté et le cadre républicain !

    Ce qui remet à sa place l'AGS


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Il avait l'occasion d'inscrire son nom en or dans le livre de l'histoire mais il a choisi de finir dans la poubelle de l'histoire! C'est son choix !!!

      Commentaire


      • #4
        Il avait l'occasion d'inscrire son nom en or dans le livre de l'histoire mais il a choisi de finir dans la poubelle de l'histoire! C'est son choix !!!

        non , il sait bien , s'il va dans le sens du hirak avec changement vers un etat democratique et un etat de droit , un jour , la justice va l'attaquer. , il est aussi un grand moufsid , و ما خفي اعظم

        Commentaire


        • #5
          La plus grande tare c'est que a son age meme les domino on ne peut plus les jouer c'est la loi de la nature on ne peut laisser quelqu"un conduire pour son age c'est un danger public

          Commentaire


          • #6
            Il avait l'occasion d'inscrire son nom en or dans le livre de l'histoire mais il a choisi de finir dans la poubelle de l'histoire! C'est son choix !!!


            espérant que ses conseillers sauront lui faire une sortie car j'ai peur pour lui un scenario tel " règlement de compte a OK CORAL"
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire

            Chargement...
            X