Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Metissage : Les cheveux blonds, roux et les yeux bleus en voie de disparition"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Metissage : Les cheveux blonds, roux et les yeux bleus en voie de disparition"

    Strasbourg: des messages racistes anonymes déposés sur des voitures

    RACISME Des tracts racistes ont été trouvés sur des voitures à Strasbourg. L'acte n'a pas été revendiqué

    « En raison du métissage, les cheveux blonds, roux et les yeux bleus sont en voie de disparition ». Ce message, des automobilistes strasbourgeois l’ont retrouvé avec d’autres sur le pare-brise de leur véhicule dans l’est de Strasbourg. Ces tracts anonymes ont été déposés dans le secteur du quartier de la Neustadt et sur l’avenue des Vosges ou l’avenue de la Paix, le vendredi 19 avril 2019.

    Incitation à la haine
    C’est le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) de Strasbourg qui a donné l’alerte dans un communiqué. L’organisation antiraciste dénonce « une incitation à la haine ». Contacté par 20 Minutes, le trésorier du MRAP, Alfred Zimmer, fait part de sa colère. « Pris séparément, chaque tract n’est pas répréhensible pénalement, selon lui. Mais il incite à la défiance envers les personnes qui n’ont pas les cheveux blonds ou les cheveux bleus. Mis bout à bout, ça dénote d’idées répugnantes ».

    « D’autres messages portent sur la religion, explique-t-il. Les mosquées sont visées. Certains messages sont anti-avortement… ». Pour Alfred Zimmer, « leurs auteurs tentent de semer la méfiance envers le "métissage", les personnes d’origine africaine ou de confession musulmane ». Un acte isolé ? Depuis plusieurs mois, des tags racistes, haineux, anti-migrants, ou encore homophobes, fleurissent sur des bâtiments en périphérie de Strasbourg et en Alsace du Nord.

    source : 20minutes
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Il faut que les très blancs et les tres noirs
    se mélangent pour ressembler
    à notre ancêtre Adam de type méditerranéen
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement parce que les blonds aux yeux bleus ne font pas beaucoup d'enfants, par contre les bruns (métisses) en font beaucoup plus, et donc ça a pris le dessus ; si les blonds aux yeux bleus ou verts veulent rattraper leur retard , ils savent ce qu'ils leur reste à faire
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Non ACAPULCO ,c'est le gène qui est récessif .......
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Ca me rappelle un certain autrichien avec une moustache, un brun :22:

          Mais c est quoi ce parti ??:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda


            quel parti ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ils savent ce qu'ils leur reste à faire
              Faites l'amour pas le guerre
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                y a quelqu'un qui veut préserver les roux ???
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  traks

                  il faut de tout pour faire un monde...et tu sais quoi, ma coiffeuse m'a dit tristement que les pigments roux étaient les plus difficiles à dompter (en terme de cheveux ) alors je ne suis pas contre leur extermination si ça peut éviter aux futurs de vivre mieux ...j'espère que ma fille n'en aura pas hérité
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas pour le future, mais en tout cas, du coté de l'Est de la France, ils sont pas prêts de s'éteindre.


                    Pour l'avenir, on parle déjà de "bébés sur mesure" ou "à la carte" : sexe, absence de gênes malades, couleur des yeux, taille, intelligence..etc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comparaison pale!

                      Bonjour l'abeille,
                      Les noirs et lesbruns ne sont tout de meme pas responsables de la baisse de la ''reproductivite'' des pales, non?
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        y a quelqu'un qui veut préserver les roux ???
                        à la limite quelques rousses, mais les gars feraient mieux yen9ardou pour le bien de l'humanité

                        Commentaire


                        • #13
                          à la limite quelques rousses, mais les gars feraient mieux yen9ardou pour le bien de l'humanité
                          sammy

                          il y a quelques roux qui donnent envie de leur tailler....LA BARBE

                          Ac

                          salut !
                          Les noirs et lesbruns ne sont tout de meme pas responsables de la baisse de la ''reproductivite'' des pales, non?
                          bah non,c'est le fait que les pâles soient justement attirés par la lumière ils ont plus envie de s'accoupler avec des ténébreux, des hommes caramel, des hommes cho'cho'cho'chocolaaaaaat
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X