Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Maman Nationale Djamila BOUHIRED sermonne un de ses enfants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Maman Nationale Djamila BOUHIRED sermonne un de ses enfants !

    La Maman Nationale Djamila BOUHIRED sermonne un de ses enfants !

    Avec maman, il n'y a plus de khawa khawa ! Tu files direct dans ta chambre !



    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Ah pas mal

    Envoyé par chif
    "Bientôt je mettrais ma robe de sissi l'impératrice..." signé : sergent gaid zéro."
    Bonjour à toi aussi Chif

    S'agissant de Na Djamila, au départ, elle a été malmenée par certains policiers. Elle s'est assise par terre avec les étudiants pour qu'ils ne soient pas gazés, ils l'ont été tout de même !


    Ce régime n'a que faire des "icônes" et des citoyens ! Il n'oeuvre que pour son maintien !

    La robe a Sissi est déjà repassée à mon avis oeilfermé



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Honte à cette junte à cette mafia sans honneur est sans scrupules qui assassine c'est vrai hommes et femmes qui malmène ses vrai héros qui traine dans la boue les gens integres. Le peuple algérien doit prendre son destin en main est se débarrasser de ses despotes de ses crapules une fois pour toute et pour une Algérie meilleure et juste .inchallah

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à toi aussi Chif

        S'agissant de Na Djamila, au départ, elle a été malmenée par certains policiers. Elle s'est assise par terre avec les étudiants pour qu'ils ne soient pas gazés, ils l'ont été tout de même !


        Ce régime n'a que faire des "icônes" et des citoyens ! Il n'oeuvre que pour son maintien !

        La robe a Sissi est déjà repassée à mon avis
        Bonjour l'Imprevisible !

        C'est ma photo préférée car très symbolique,

        En Algérie même les rambos fondent devant leur maman !

        Il y en a une autre dd reuter où on voit des manifestants qui brandissent les drapeaux algériens en boucliers et en carré comme les légionnaires romains.

        Tout ça en face des boucliers de la BRI.

        Ce peuple est génial et drôle malgré les dirigeants maudits.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Sauf que la photo est grossièrement retouchée , ou bien c'est sont sac qui part en miettes ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire

          Chargement...
          X