Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri : S'il fallait arrêter des personnes, commençons par ceux qui ont subtilisé le sceau présidentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri : S'il fallait arrêter des personnes, commençons par ceux qui ont subtilisé le sceau présidentiel

    S'il fallait arrêter des personnes, commençons par ceux qui ont subtilisé le sceau présidentiel!



  • #2
    Il termine son allocution par un si juste "Jibou houwa w nesta3ref bik".

    Commentaire


    • #3
      C'est un défi lancé au sergent Garcia! Chiche Garcia!
      Dernière modification par algerien2014, 24 avril 2019, 15h44. Motif: correction

      Commentaire


      • #4
        Voilà un des défis à lancer à El Gaid lors de la manif de ce Vendredi

        A chaque fois je posais la question de l'arrestation Said et Toufik, ici sur ce forum, les défenseurs d'El Gaid me répondent par des entourloupes, ou on me détourne de cette question.

        Il peut y avoir plusieurs interprétations à cette fuite.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          "Jibou houwa w nesta3ref bik"

          Je viens d'en faire ma signature

          Commentaire


          • #6
            C'est la priorité des priorités
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              entièrement d accord avec lui comment ce fait il que said bouteflika ne soit pas inquiété

              Commentaire


              • #8
                il a pas tort et c les arrestations que tout le peuple demande

                Commentaire


                • #9
                  il a pas tort et c les arrestations que tout le peuple demande
                  ... et surtout la chute du système qui les a enfanté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout que là, le sceau présidentielle, c'est de la haute trahison.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      entièrement d accord avec lui comment ce fait il que said bouteflika ne soit pas inquiété

                      euh ...pourquoi devrait-il être inquiété ?


                      le sceau présidentiel, el khatim erri'assi parait-il ....


                      il l'aurait subtilisé avec l'accord de son frère et c'est ce dernier qui est responsable
                      l'aurait-il fait à l'insu de son frère malade et inconscient ...bah, ce sont tous ceux qui ont témoigné de la relative bonne santé du président qui devront être inquiétés ....Et c'est un gros mais gros paquet

                      Commentaire


                      • #12
                        le mouvement citoyen ne veut pas juste la chute des oligarques ,ni celle du bouteflikisme,le peuple veut la fin de tout le régime ,tout le système qui prévaut depuis 62 ,c'est à dire que l’Algérie sois gérée par des gens compétents ,intégres ,choisis librement et démocratiquement et non par des pantins choisis par des sergents chef analphabètes.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          il l'aurait subtilisé avec l'accord de son frère et c'est ce dernier qui est responsable
                          ca ne change rien au faux et usage de faux,le président n'a pas autorité à déléguer à quelqu'un d'autre l'usage du sceau présidentiel .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            le mouvement citoyen ne veut pas juste la chute des oligarques ,ni celle du bouteflikisme,le peuple veut la fin de tout le régime ,tout le système qui prévaut depuis 62
                            Le feuilleton judiciaire qui se joue avec Gaid aux manettes, n'a pour seul but que de faire diversion quant aux revendications réelles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ali Ghediri : S'il fallait arrêter des personnes, commençons par ceux qui ont subtilisé le sceau présidentiel
                              Et notamment Said Bouteflika. Il ne peut pas le faire car c'est encore lui qui murmure à l'oreille de Gaid Salah. Je ne sais pas si vous l'avez noté, mais Bouteflika garde toujours son poste de ministre de la défense et Gaid Salah vice-ministre.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X