Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rebrab envisagait-il de créer 2 millions d'emplois?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Rebrab envisagait-il de créer 2 millions d'emplois?

    J'ai lu ce chiffre a plusieurs reprises, ici et dans les réseaux sociaux et la presse! C'est absolument hallucinant! 2 millions d'emplois! Les gens y croient vraiment? Meme les plus grands employeurs du monde peinent a atteindre 1 million d'employés!!

    Amazon par exemple en est a 550 000 employés.

    Ca tourne autour de dizaines de milliers d'emplois avec quelques grosses boites depassant la barre de 100 000 (Boeing, Hilton, Ford, ....)

    Alors ma question est:

    Sur quelle base Rebrab affirmait-il qu'il allait créer 2 millions d'emplois? Comment allait-il les créer et comptait-il assurer tout ce beau monde?
    Dernière modification par Absent, 24 avril 2019, 15h54.

  • #2
    c vrai, rerab a un grand probleme avec les chiffres bien qu'il soit comptable. :22:

    Commentaire


    • #3
      Sur quelle base Rebrab affirmait-il qu'il allaient créer 2 millions d'emplois? Comment allait-il les créer et comptait-il assurer tout ce beau monde?
      sur la base plus c'est gros, plus ca passe.

      Commentaire


      • #4
        amicalement

        C'est lui qui l'a affirmé ou on lui a collé ce chiffre a la bouche pour faire le buzz?
        Si c'est lui qui l'a dit, c'est vraiment grave pour un quelqu'un qui se prétend etre un business man sérieux!

        Commentaire


        • #5
          En attendant ceux qui le critique sont payé par l'etat a ne rien faire , donc le choix entre lui et ses critiques est vite fait , je rajoute a ces ferus de sciences eco que l'université accepte a n'importe quel age des inscriptions pour comprendre ce qu'est l'entreprise.

          Commentaire


          • #6
            danube

            En attendant si Rebrab a vraiment proféré une telle ineptie il devrait lui meme se réinscrire en Sciences éco

            Commentaire


            • #7
              Sur quelle base Rebrab affirmait-il qu'il allaient créer 2 millions d'emplois? Comment allait-il les créer et comptait-il assurer tout ce beau monde?
              Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info, mais 2 millions comme çà ? C'est un trop exagéré. Je l'avoue.

              Même dans des campagnes électorales de présidentielles, je n'ai pas entendu un candidat osé lancé ça.

              Et s'il osé dire ça, c'est qu'il voulait vendre son projet. Voilà tout.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria

                Et s'il osé dire ça, c'est qu'il voulait vendre son projet. Voilà tout.
                Si c'est le cas il sait meme pas vendre un projet, en plus d'etre nul en économie

                Commentaire


                • #9
                  C'est lui qui l'a affirmé ou on lui a collé ce chiffre a la bouche pour faire le buzz?
                  oui il a parlé de ce chiffre il y a quelques années en fantasmant sur un projet qu'il appelé cap 2015 je pense.
                  en gros il s’agissait d’un mégapole industriel autour d’un port eau profonde dans la region de cap djenet (boumerdes).

                  Commentaire


                  • #10
                    amicalement

                    2 millions d'emplois dans un port! De mieux en mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours avec de faux débats en décalage avec la situation politique actuelle ! Les algériens sont entrain de se faire voler leur révolution par l’armée et certains nous parlent de sujets futiles : est-ce que l’Algérie doit rejoindre ou non l’OTAN, comment Rebrab envisageait-il de créer 2 millions d'emplois … !
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien vu shadoc, quand a toi vanilla va faire un tour du cote du port de bejaia tu comprendra ce que c'est l'exportation quand a tes potes tu les trouvera au port d'alger , les ferus de l'import des conteneurs de pierre et de poubelles

                        Commentaire


                        • #13
                          shadok

                          Je te laisse l'honneur de sauver la révolution des algériens en reproduisant les articles de TSA et les videos et photos pechées ca et la et qui concordent avec ton point de vue.

                          Moi je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien, sur les sujets qui m'interessent. N'en déplaise.

                          Commentaire


                          • #14
                            La dernière fois que j'ai vu ce chiffre c'est Arbia qui l'a récupéré.

                            D'après ses dires, "un abruti" a mis ça sur facebook et....

                            Elle l'a récupéré

                            Je lui dit que.,machallah ce n'était hallal de colporter des mensonges et voilà que je le retrouve ici.

                            Ça vient peut être de là.

                            Avec l'aide de quelques bzzzzzzzzzz ou naïfs
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien, sur les sujets qui m'interessent. N'en déplaise.
                              Dans ce cas, va discuter dans "Café du Village" !
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X