Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes du salafiste sanguinaire Abassi Madani massacraient fièrement les Algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes du salafiste sanguinaire Abassi Madani massacraient fièrement les Algériens - vidéo

    Dans la petite vidéo ci-dessous qui est tirée d'une ancienne interview, le terroriste sanguinaire et sadique du FIS Madani Mezrag explique fièrement en souriant que les terroristes du FIS étaient encouragés à massacrer un maximum d'Algériens et que ces terroristes du FIS étaient récompensés selon le nombre d'Algériens qu'il avaient tués (voir vidéo 1).

    Le sinistre terroriste sanguinaire Madani Mezrag était le chef de l'AIS (Armée islamique du salut), le bras armé du parti djihadiste du FIS qui a été fondé par les sinistres terroristes sanguinaires Abassi Madani, Ali Belhadj & cie.

    La propagation du salafisme en Algérie sous la direction des mafieux du cartel ANP/FLN et le déluge de terrorisme djihadiste barbare qu'a subi le peuple algérien durant plus de 20 ans sont autant une catastrophe nationale qu'une honte nationale.

    Malgré cette tragédie nationale au bilan humain catastrophique (des centaines de milliers de morts/blessés), les mafieux criminels du cartel ANP/FLN n'ont rien fait pour moderniser l'enseignement religieux et séculariser l'Algérie avec un Islam algérien moderne qui sera débarassé de l'influence néfaste du royaume daechien saoudien et de son armée massive de prêcheurs extrémistes. Les enfants algériens continuent ainsi à être endoctrinés à l'extrémisme religieux au point de manifester fièrement dans les rues d'Alger pour faire l'apologie du terrorisme et rendre hommage aux sinistres terroristes Kouachi (voir vidéo 2)

    Pour les terroristes salafistes du FIS et pour les mafieux criminels du cartel ANP/FLN, la vie d'un Algérien ne vaut absolument rien.




  • #2
    Les 2 vidéos n'ont rien à avoir avec Abbassi Madani!
    On sait que l'AIS et le GIA étaient la fabrication du DRS et infiltrés à 200 % par les éléments du DRS. Et le plan du pouvoir de l'époque étaient de défigurer l'image du FIS on faisant des massacres horribles des civils .


    Je serai intéressé par des vidéos d'Abbassi Madani qui incite à tuer les civils pour le titre de ton poste!

    Commentaire


    • #3
      Madani Mezrag était le candidat de Ennahda de Djabballah en 1991. Et il a échoué dans les élections.
      Il n'a jamais été membre du FIS

      Commentaire


      • #4
        Les 2 vidéos n'ont rien à avoir avec Abbassi Madani!
        On sait que l'AIS et le GIA étaient la fabrication du DRS et infiltrés à 200 % par les éléments du DRS. Et le plan du pouvoir de l'époque étaient de défigurer l'image du FIS on faisant des massacres horribles des civils
        .

        1) "On sait" = sources ? (de préférence pas de liens marocains ou de type comme françois geze ou de soldats déserteurs désireux de préserver leur statut de réfugiés et utilisés comme source de pression par certains pays)

        2) "fabrication" / "infiltrés à 200 %" : alors ils les ont fabriqués ou infiltrés ?

        Soit dit en passant, l'infiltration c'est le rôle des services de renseignements.
        Cela a permis peut-être de sauver des vies de civiles et de soldats.

        Fabriqués ou infiltrés uniquement pour massacrer ?

        Les services de renseignements algériens sont donc à 200 % pourris et les gas du FIS et GIA sont à 200 % des bisounours.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Algerien2014,
          A ma connaissance, Madani comme Benhadj, n'ont jamais demandé aux barbus de rendre les armes. Madani était dans son luxe au Qatar.

          Commentaire


          • #6
            abbassi madani etait en prison,durant les années 90 et non à Doha

            Commentaire


            • #7
              Il y a toujours le gourou charismatique pour la vitrine politique et les bras armés, ais, fida, mia..... Ils savent manier le kitukisme pour se dédouaner. Ils avaient même un abri à Londres et New York, du moins jusqu'au 11 09 2001. Beaucoup de ces criminels sanguinaires ont été amnistiés et leur leaders n'étaient motivés que par l'argent ou une part du pouvoir. Dans les campagnes par exemple, le cousin le voisin le frère endoctriné s'en prenait aux siens. En 1997, après un accord de cessez le feu, ces sanguinaires ont laissé placé aux plus extrémistes d'entre eux, gia, gspc, aqmi.... Plus tard pas mal d'entre eux ont aussi été pardonnés. Au départ même pas 30 % des voix pour les islamistes, beaucoup d'abstention et la politique dans les mosquées jusqu'aux bureaux de vote remplis de miliciens "afghans". Avec la manipulation de la religion, "allah" écrit dans le ciel d'Alger suffit pour convaincre les nombreux naïfs. C'était le premier test labo dans le monde musulman sunnite après guerre froide.

              Comme dans beaucoup de pays musulmans sunnites, c'est toujours le même scénario, la même recette avec les fanatiques islamistes, du Maroc à l'Indonésie, les plus extrémistes prennent toujours le dessus sur les plus modérés.. En Egypte ils sont encore très actifs par exemple dans le Sinaï. En 2019 c'est toujours la même idéologie sanguinaire qui fait la une de l'actualité internationale.

              Ni la peste ni le choléra.
              Dernière modification par panshir, 25 avril 2019, 12h50.

              Commentaire


              • #8
                Les terroristes du salafiste sanguinaire Abassi Madani massacraient fièrement les Algériens
                L'histoire retient tout dans ses archives , et ceux qui ont les mains tachées de sang le resteront à jamais pour que les prochaines générations le sachent .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  La source qui te convient c'est certainement Khaled Nezzar qui va raconter ce qui s'est passé dans la décennie noir.
                  Je n'ai pas dis que les éléments du GIA ou AIS étaient des anges, loin s'en fou, et j'ai pas dis non plus plus que les renseignements étaient des criminels mais non plus des anges!


                  Les renseignements de l'époque avaient joué gros dans la tournure des éventements et le massacre des civils.

                  Commentaire


                  • #10
                    Abassi a passé 22 ans de sa vie pour defendre ses idées .

                    7 ans durant la guerre

                    et 15 ans durant l’indépendance pour des crimes qu'il n'a pas fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par algerien2014
                      Les 2 vidéos n'ont rien à avoir avec Abbassi Madani!
                      On sait que l'AIS et le GIA étaient la fabrication du DRS et infiltrés à 200 % par les éléments du DRS.
                      Tu verses dans les mensonges pour dédouaner le salafiste sanguinaire Abassi Madani et ses terroristes salafistes du FIS?

                      Biensûr que le terroriste sanguinaire Madani Mezrag est issu du FIS tout comme il est évident que les salafistes enragés qu'on voit dans la vidéo 2 sont des extrémistes endoctrinés avec l'idéologie salafiste du FIS.

                      Le FIS n'est rien d'autre que la version algérienne des Talibans et de Daech. Il s'agit de la même idéologie religieuse fasciste propagée par le royaume daechien saoudien à travers le monde entier: Wahhabisme/Salafisme.

                      A cause de l'endoctrinement au salafisme/wahhabisme qu'a subi une partie de la population algérienne durant les décennies passées avec le soutien des mafieux du cartel ANP/FLN et du royaume daechien saoudien, l'Algérie a subi les horreurs du terrorisme djihadiste du Daech algérien (FIS) bien avant l'Irak et la Syrie. Des Algériens enragés et sanguinaires qui ont versés dans la barbarie en égorgeant et en décapitant d'autres Algériens dans le but de créer un Etat daechien en Algérie sur le modèle des tribues bédouines archaiques et sanguinaires qui avaient vécu dans le désert saoudien il y a 1400 ans.

                      Envoyé par Lakhdari
                      Il n'a jamais été membre du FIS
                      Tu mens pour dédouaner les terroristes salafistes du FIS? Le terroriste sanguinaire Madani Mezrag était du FIS et était le chef du bras armé du FIS qui portait d'ailleurs un nom lié au FIS: Armée islamique du salut.

                      D'ailleurs, grâce à l'amnistie que lui a accordé le mafieux crapuleux Bouteflika, le terroriste sanguinaire et sadique Madani Mezrag tente depuis plusieurs années de relancer politiquement le FIS.

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw,
                        Madani n'a jamais appelé les terroristes islamistes à rendre leurs armes, donc il était complice depuis sa prison :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne dédouane personne! Si vous avez des preuves, donnes les?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 2 vidéos n'ont rien à avoir avec Abbassi Madani!
                            On sait que l'AIS et le GIA étaient la fabrication du DRS et infiltrés à 200 % par les éléments du DRS. Et le plan du pouvoir de l'époque étaient de défigurer l'image du FIS on faisant des massacres horribles des civils .
                            Cela mène à comprendre que Abbassi et consort étaient également des membres actifs des services.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Algerien2014,
                              pourquoi Madani n'a t il pas appelé les fanatiques islamistes à rendre les armes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X