Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les propositions hallucinantes d’Omar Al Bachir pour rétablir l’ordre avant sa destitution.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Les propositions hallucinantes d’Omar Al Bachir pour rétablir l’ordre avant sa destitution.

    Lors de cette conférence de presse, l’officier explique que des militaires sont partis voir le président (Omar El Bachir) pour demander conseil, et que doivent-ils faire face à la révolte populaire ?

    La réponse choquante de Omar el Bachir :


    « Nous sommes des Malikkites, et selon le rite malikite il existe une fatwa qui permet de tuer 1/3 de la population pour sauver les 2/3 restants, (et selon lui) d’autres oulémas plus extrémistes permettent de tuer la moitié pour garantir la stabilité et la prospérité du reste »

    il a été chassé le soir même du pouvoir..


    الفريق أول محمد حمدان دقلو، نائب رئيس المجلس العسكري الانتقالي بالسودان، يكشف عن تفاصيل جديدة حول ما دار في اجتماع الرئيس المعزول عمر البشير قبل الإطاحة به.
    .
    وذكر دقلو، وهو أيضًا قائد لقوات الدعم السريع التي كانت تتبع بشكل مباشر للبشير، إنه عندما سألوا البشير عن حلول للاحتجاجات التي هزت الشارع السوداني للمطالبة بإسقاطه من الحكم، كان رده بأنه يمكن قتل ثلث الشعب السوداني وترك الثلثين لكي يعيشوا في أمان وعزة




    كلام حميدتي عن الرئيس السابق عمر البشير/فتوى المالكية

    Dernière modification par sako, 25 avril 2019, 00h03.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un vrai poison ces chouyoukhs...



      Commentaire


      • #4
        la moitié Ga3 ............... ils sont cinglés ces dirigeants "Arabes" .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          la moitié Ga3 ............... ils sont cinglés ces dirigeants "Arabes" .....



          min 2:20, il veut yekhli dar bou le 1/5


          ils ne se prennent pas pour des êtres humains je pense...

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            tant qu'ils sont là au pouvoir par le fait d'une armée, d'un système administratif frauduleux ou d'une prétendue légitimité autre que celle d'une élection démocratique et transparente alors ces dirigeants se donneront le droit de faire ce que bon leur semble.


            Ils savent qu'il ne doivent rien au peuple qu'ils peuvent éliminer, décimer, voler, faire taire par tous les moyens à leur disposition ...etc


            L'élection doit être sacralisée, celui qui touche/modifie/détourne le bulletin du citoyen, c'est toucher sa dignité, son intégrité et sa souveraineté de citoyen et donc passible d'un jugement sévère.

            Il faut créer et inoculer cet imaginaire, ça doit être l'objectif de tous les peuples.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              Que des malades mentaux

              Commentaire


              • #8
                min 2:20, il veut yekhli dar bou le 1/5



                je connais bien cette video ........... j'avoue que je me marre à chaque fois que je la voit .



                ils ne se prennent pas pour des êtres humains je pense...

                c'est simplement l'ivresse du pouvoir
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  dès que tu dépasse 10 ans au pouvoir tu en devient addicte
                  il te faut une cure de désintoxication dans une prison

                  C'est le cas d'El Bachir mais aussi de Gosn
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    En réalité, tous nos dictateurs arabes sont capables de tordre le coup et de manipler n'importe quelle RELIGION et n'importe quelle IDEOLOGIE. Pourvu qu'il restent au pouvoir. ha ha ha !

                    La preuve est que notre Anti-islamiste invétéré, le général Smain LAMARI, ex DAF de l'armée Francaise, a aussi dit la même chose, contre les islamistes du FIS dans les années 90.

                    Il avait dit qu'il était prêt à tuer 3 millions d'Algériens pour rétablir l'ordre.
                    Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2019, 12h59.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle classe et quel charimse avait H2, digne d'un Al Pacino

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi aller jusqu'a malek ou les tous les chouyoukh ta3 chcoupi.

                        en algerie, ca fait pas longtemps, des généraux ont eu le meme réflexe et ils l’ont mis en execution.

                        Commentaire


                        • #13
                          en algerie, ca fait pas longtemps, des généraux ont eu le meme réflexe et ils l’ont mis en execution.
                          .
                          Incomparable .
                          Ils ont éradiqué les vermines pendant la décennie de sang !!
                          la moitié Ga3 ............... ils sont cinglés ces dirigeants "Arabes" .....
                          .
                          Effectivement : trop cinglé , chacun selon le système préconisé
                          Le pire : la religion devenu l opium du peuple pour s accaparer éternellement du pouvoir ..
                          Maroc /Makhzen /commandeur des croyants

                          le vrai visage du royaume du commandeur des croyants
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Pablo Escobar

                            Quelle classe et quel charimse avait H2, digne d'un Al Pacino
                            Agadiri

                            Tu compares ce criminel à un grand acteur Al Pacino

                            Moi je dirai qu'il était plûtot comparable à Pablo Escobar le narcotrafiquant colombien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X