Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frères Kouninef : Placés sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frères Kouninef : Placés sous mandat de dépôt

    Les hommes d'affaires Kouninef, qui ont comparu mardi après-midi devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M'hamed à Alger pour être auditionné dans le cadre d'affaires de corruption, ont été placés, hier tôt le matin, sous mandat de dépôt.


    Les hommes d'affaires Kouninef, qui ont comparu mardi après-midi devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M'hamed à Alger pour être auditionné dans le cadre d'affaires de corruption, ont été placés, hier tôt le matin, sous mandat de dépôt. «Les frères Kouninef ont été placés sous mandat de dépôt», a déclaré à la presse un de leurs avocats, Me Cherif Chorfi. Huit cadres du ministère de l'Industrie ont également comparu dans le cadre de cette affaire. Les hommes d'affaires répondaient des chefs d'accusation de «non respect des engagements contractuels dans la réalisation de projets publics, trafic d'influence avec des fonctionnaires publics pour l'obtention de privilèges et détournement de fonciers et de concessions». Interpellés dans la journée du lundi par des éléments de la Gendarmerie nationale, les hommes d'affaires Kouninef avaient été auditionnés par la section de recherches qui poursuit ses enquêtes préliminaires à l'encontre de plusieurs hommes d'affaires dont certains interdits de sortie du territoire national pour leur implication présumée dans des affaires de corruption.
    EL MOUDJAHID
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pourquoi?
    Ils sont tous les 4 gestionnaires? Ce n'est pas au regard des lois sur les entreprises par actions!
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      L'avocat des Kouninef, Cherif Chorfi, a publié une interview intéressante sur TSA..
      Mon souhait est que justice soit rendue dit-il !
      Quand la politique entre dans un prétoire, la justice en sort, rajoute-t-il !

      C'est bien !
      Sauf que je n'y comprends plus rien..
      Selon El Watan du 04 Juillet 2015, Maître Chorfi n'est autre que l'époux de Zoubida Assoul !
      Et il était également le porte-parole de son parti à elle..
      Et elle-même porte parole de Ghediri en 2019 !

      Conflit d’intérêt ou pas ?..

      Commentaire


      • #4
        Sauf que je n'y comprends plus rien..

        Capo, je sais que tu sais que c’était le jeux des alliances qui ont été la principale cause de la première guerre mondiale .

        Commentaire


        • #5
          Abdelhamid

          Réponds à a question stp.. lol

          Est-ce normal que l'avocat des Kouninef soit également reb el ousra de l'opposante Zoubida Assoul ?..

          Commentaire


          • #6
            Premiere guerre mondiale , le jeux des alliances.

            Je te répond par une autre question : Trouves tu normales ces alliances ? comme la Triple Entente (Royaume-Uni, France et Empire russe) et la Triple Alliance (Empire allemand, Empire austro-hongrois et Italie) qui divisent l'Europe. La France dispute à l'Allemagne l'Alsace-Lorraine et l'Italie dispute trois territoires à son allié l'Autriche-Hongrie.etc ...

            Koulech dakhelin ba3dhouhom ba3dh ...Les intérêts passent avant tout !

            Commentaire


            • #7
              Merciiiiiii

              Je vais transmettre toutes ces infos au hirak.. lol

              On va bien rigoler demain

              Commentaire


              • #8
                Jacques Vergès a défendu les militants du FLN comme les criminels de guerre nazis.

                Un médecin et un avocat ne choisissent pas leur patients ou clients. Ils ont choisis par ces derniers.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de khorti..

                  La notoriété est incomparable !

                  Combien de $$$$$$$ Maitre Chorfi empoche-t-il dans cette affaire ?..


                  Point barre..

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est 15h et aucune arrestation en ce jeudi ! Serait ce la trève des confiseurs
                    Dernière modification par jawzia, 25 avril 2019, 15h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo,

                      Combien de $$$$$$$ Maitre Chorfi empoche-t-il dans cette affaire ?..
                      Donc tu confirmes que :

                      Les intérêts passent avant tout !
                      ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de khorti..
                        C'est ta cervelle qui refuse des vérités élémentaires !

                        Combien de $$$$$$$ Maitre Chorfi empoche-t-il dans cette affaire ?..
                        Demande aux vendus de Algerie1. Moi, depuis mon Algerie profonde, je ne fréquente pas les salons des courtisans bottiers.

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdelhamid

                          Je confirme que tu dis vrai..
                          A l'heure où aucun avocat n'aurait fait le pas.. la famille Assoul a ouvert le pot de miel

                          Commentaire


                          • #14
                            Un avocat qui refuserait de défendre un justiciable, c'est comme le chirurgien qui refuserait d'opérer un malade.

                            Les deux ayant prêté serment ! Galek khorti.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ca me fait rapeller le maite bou
                              qui voulait 300 millions (dans les annees 90s) pour accepter l'affaire de Hachani et l'enfoncer encore pire avec un dossier completement vide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X