Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de l’Anavad mas Ferḥat At Sɛid, appelle la population kabyle à rejoindre la marche de soutien à Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de l’Anavad mas Ferḥat At Sɛid, appelle la population kabyle à rejoindre la marche de soutien à Rebrab

    PARIS (SIWEL) — Pour défendre l’honneur de tous les Kabyles que le pouvoir veut humilier à travers l’arrestation d’un homme honnête, en l’occurrence monsieur Issad Rebrab, le président de l’Anavad mas Ferhat Mehenni appelle toute la population à rejoindre la marche organisée en sa faveur, à l’initiative du président de la JSK mas Cherif Mellal, ce jeudi 25/04/2019, à Tizi-Ouzou. La manifestation débutera à 11 h 00, de Hasnaoua vers le centre-ville.

    La libération de mas Rebrab est une exigence inconditionnelle .

    Ad tidir leεnaya taqγaylit d weɣlan aqvayli.

    SIWEL 242020 AVR19
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    There you go !

    Commentaire


    • #3
      Tirs croisés contre la révolution citoyenne ,EM /DRS d'un côté ,mass machin et SDF du cachirisme de l'autre..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Pour défendre l’honneur de tous les Kabyles que le pouvoir veut humilier à travers l’arrestation d’un homme honnête, en l’occurrence monsieur Issad Rebrab
        Arrestation arbitraire d'un pouvoir dont le peuple souhaite la disparition!
        Issad Rebrab doit être libéré immédiatement.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Tu fais exactement ce a quoi le régime veuille et s'attends a ce que tu fasse.
          Le destin de l'Algérie et de son peuple est au-dessus des personnes .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Je partage le point de vue de Xenon !
            Vous faites exactement ce que le pouvoir attend que vous fassiez!


            Ne rentrez pas dans le jeu du pouvoir : Diviser pour mieux régner !


            J'ai beaucoup de respect pour ce Monsieur Rebrab, et je pense qu'il est honnête, mais dans les affaires en Algérie, et pour faire avancer ses projets, la majorité sont obligés d'arroser les uns et les autres, sinon on te bloque parfois pour une simple signature.

            Commentaire


            • #7
              Pour défendre l’honneur de tous les Kabyles
              je me suis arrêtée là
              Quel honneur ? de quoi on parle au juste ? on a pas arrêté un homme parce qu'il était KABYLE, on a soupconné des malversations et des fraudes. Il y a une enquête de diligentée, si malgré l'enquête et les preuves apportées de son innocence on continue à le hagar, là, ce ne sera pas SEULEMENT AUX KABYLES de se lever, mais à tous les ALGERIENS.

              Il renifle la m**** à des km comme une mouche ce Ferhat, et il vient encore avec ses divisons de "kabyles mouhqar"... allez allez...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                @Chouan

                Issad Rebrab doit être libéré immédiatement
                Ne soyez pas si naïf. Issad Rebrab doit s'expliquer devant la justice et s'il est non coupable alors il sortira la tête haute sinon...
                Restez la ou vous vivez et vous ne devez pas se mêler de ce qui vous ne regarde pas.
                Dernière modification par El_Hour1, 25 avril 2019, 09h34.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Cet appel seul sera la cause d’échec d'une éventuelle marche de ce genre.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que les kabyles sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans le panneau.
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #11
                      Une justice à deux vitesses et muselée

                      Farhat Ait Said réclame une justice à deux vitesses ????? ou plutôt le retour à la justice téléguidée ??????
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        en prison comme tous les voleurs d'Algerie il n'y a pas de kabyle qui tienne

                        Commentaire


                        • #13
                          un abcés dentaire qui enfle et caurerait l fievre , le dentiste dira UNE FOIS L ABCES TRAITé IL FAUDRAIT DéNéRvé ( enlever le nerf profond pour que cela ne FASSE PLUS MAL A L AVENIR .

                          Soyons INTELLIGENTS , l huile et le sucre sont payés par TOUS LES ALGERIENS VERS DES BNQUES ETRANGERES -LES BANQUES NE SONT PAS KABYLES MAIS ALGERIENNES ;
                          n IMPORTE QU EL IMPORT EXPORT POUR LES ACHETER A UN PRIX MOINDRE ET QUALITE SUPERIEURE .

                          Les ALGERIENS ASPIRENT A CE QUE L HUILE KABYLE ET ARABE ET NATIONALE SOIT INDUSTRIALLISEE ET VENDUE < CONVENABLEMENT< VERS LE MONDE ENTIER DANS LES NORMES QUIT A REAPPRENDRE NOUS AVONS TOUT CE QU IL FAUT POUR SORTIR DU COMPTOIRE IMPORT SUREVALUE SURFACTURE FR DE MR RABRAB
                          Dernière modification par m1111, 25 avril 2019, 10h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            A ce niveau de mise en cause de la personne de Rebrab, je ne crois pas que la justice algérienne puisse agir sans preuves (à moins que ces preuves ont étaient fabriquées ce qui reste à démontrer), Rebrab qui a la possibilité de se faire assisté par les plus grands bâtonniers internationaux, ces derniers pourrons facilement confondre cette "justice aux ordres" et s'en ai fini de la crédibilité algérienne ...

                            A mon avis les responssables et nos magistrats ne sont pas des tarés à ce point pour courir de tels risques... Donc le mieux est de laisser la justice faire son travail et de veiller au strict respect des lois, et pour cela Rebrab dispose d'une pléiades de moins pour le faire ...

                            Par contre je dirais que le moment est mal choisis pour organiser toutes ces actions en justice, et ces chasse aux sorcières ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 25 avril 2019, 10h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              ILS VONT RAMENER LES EXPERTS internationaux JAPONAIS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X