Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAIDA: Rassemblement CONTRE la visite du MINISTRE du Tourisme et de l'Artisanat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAIDA: Rassemblement CONTRE la visite du MINISTRE du Tourisme et de l'Artisanat

    SAIDA: Rassemblement devant la wilaya contre la visite du ministre du Tourisme et de l'Artisanat

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    voila

    c'est clair, il faut surtout rien lacher.

    Commentaire


    • #3
      Faut maintenir le pressing haut jusqu'a la victoire

      Commentaire


      • #4
        On peut nous briser, mais on se courbera jamais !oeilfermé
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Je suis vraiment fier de Saida.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              On serait fier de Saida le jour ou y plane la culture , le sport ou tout acte qui sort de l'ordinaire ; mais faire barrage à un fonctionnaire de l'etat c'est à la portée de n'importe quel mediocre ???
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire

              Chargement...
              X