Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette vache est elle réelle ou fausse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette vache est elle réelle ou fausse ?



    http://jacquesdespres.eu/wp-content/...insolite-1.png


    Question posée !

  • #2
    Hello Abdelhamid,

    Elle a l'air vrai tout en étant fausse à cause des cornes, mais elle est tout de même vrai vache...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      La vache connaît son berger, mais pas le motocycliste qui accepte ses coups de pied.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense que la vache est en carton !
        Mes arguments:

        Une moto, ou plutôt une mobylette comme celle sur la photo a une charge maxi autorisée par ses pneus , or , quel est le poids de cette vache ? Au minimum 200 kg ...Cet argument est purement technique, mais revenons aux pneus et particulièrement au pneu arrière, il semble parfaitement gonflé et ne subissant aucune charge! Ce qui ne correspond pas ...car avec une telle charge le pneu arrière serait visiblement tassé sur sa partie en contact avec la chaussée !
        Qu'en pensez vous ?

        En plus de cela, les oreilles de la vache sont parfaitement symétriques, bien droits , or pour la quasi totalité des animaux à longues oreilles il n'est vraiment pas vraisemblable que les deux oreilles soient parfaitement droits . Et en plus , la moto se déplaçant va créer un vent qui devrait plier l'oreille droite de la vache, le blouson du moto cycliste bombé comme un parachute indique que la moto est en mouvement .
        Dernière modification par abdelhamid31, 26 avril 2019, 21h55.

        Commentaire


        • #5
          Hello Abdelhamid,

          Très bonne analyse évidente, c'est un montage photo.. Bravo !! ^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Merci Nadi.

            Commentaire


            • #7
              Mon Dieu !


              Réelle.

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu !


                Réelle
                Pourquoi réelle, pourrais-tu argumenter ?

                Commentaire


                • #9
                  As-tu fais du vélo ou de la moto en emportant avec toi une charge plus lourde que toi ?
                  Je t'assure que tu y perdrais l'équilibre des les premières secondes , c'est une question de physique, mais ce n'est pas tout , imagine toi en vélo ou en moto et portant à l’arrière une personne vivante, deux fois plus lourde que toi et en circulant à une certaine vitesse et que cette personne que tu transportes fasse un mouvement ! penses tu que tu garderais ton équilibre ? moi je doute que la vache si elle était réelle resterait immobile !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des vaches avec des cornes dans certain pays, et dans ces pays ils sont capables de tout donc rien ne m'étonne.

                    Mais quant à la véracité de la photo aucune idée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Là oui tu marque un point.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème n'est pas si c'est une vache ou un zébu ....ou autre ! Le problème posé est de savoir si l'animal est réel ou factice .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est réel.tout est possible.rien ne m'étonne oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tout est possible , même des pneus en acier !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un montage, comme dit abdel si la vache ne bouge que une oreille c'est la perte d'equilibre et la chute.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X