Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoukh demande pardon aux Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoukh demande pardon aux Algériens

    L’ex-wali d’Alger Abdelkader Zoukh a demandé pardon aux Algériens ce jeudi lors de la passation de pouvoir avec son remplaçant. « Je demande pardon à tout le monde. La vérité c’est que je faisais pression sur moi-même avant de faire pression sur quiconque, mais je faisais pression au nom de l’intérêt général », a déclaré Zoukh.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il dit qu'il s'est fait pression sur lui-même pour l'interet général !

    L'interet général de qui ? Celui de la mafia ?

    Admirez l'interet général qu'il a emporté avec lui, avant-hier dans 5 fourgons?

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Il a dilapidé tout !
      Mais heureusement, il quittera ce monde avec un linceul sans poches !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Saladin7757
        Il a dilapidé tout !
        Mais heureusement, il quittera ce monde avec un linceul sans poches !

        j'ai bien peur qu'il ait pris plus que les liasses de billets.
        c'est à dire, tous les dossiers de preuves ....
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          yaw taztez ouela lala.

          el harach, and quickly !

          Commentaire


          • #6
            L'interet général de qui ? Celui de la mafia ?

            Admirez l'interet général qu'il a emporté avec lui, avant-hier dans 5 fourgons?
            sur la vidéo rien ne nous indique que ces fourgons chargent les biens de zoukh , donc comme toujours aucun justificatif et aucune preuve que du bla bla
            Dernière modification par ACAPULCO, 27 avril 2019, 17h49.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Galek l’intérêt général. Zoukh doit répondre aux passes droits accordés á la famille de Bouteflika.

              Algérie : Une ONG européenne dépose plainte pour corruption contre le wali d’Alger et Innomedia

              Une organisation non gouvernementale (ONG) basée en Espagne a déposé plainte pour corruption contre le wali d’Alger , Abdelkader Zoukh, le wali délégué de la circonscription administrative de Bouzaréah, le président de l’APC de Ben Aknoun ainsi que le gérant de l’Eurl Innomedia et neveu de l’ex-président de la République Abdelaziz Bouteflika.

              En effet, selon le quotidien francophone « Liberté », le président du Forum international de lutte contre la corruption et de la protection des droits universels (une ONG de droit européen) aurait déposé plainte au bureau du procureur de la République près la cour d’Alger pour corruption. Cette plainte a été formulée contre Abdelkader Zoukh, wali d’Alger, contre le wali délégué de la circonscription administrative de Bouzaréah, contre le président de l’APC de Ben Aknoun, et contre le gérant de l’EURL Innomedia.

              EURL Innomedia, rapporte le quotidien algérien, « appartiendrait à un neveu de Bouteflika ». La plainte concernerait alors « un marché d’espaces d’affichage grand format de 2 853 600 de dinars illégalement attribué à EURL Innomedia sur le territoire de l’APC de Ben Aknoun ». Selon l’avocat du président du Forum international de lutte contre la corruption, Maitre Lanouar Faïçal, « le procureur a accepté d’examiner ce dossier ».
              Octroi d’avantages injustifiés

              Lanouar Faïçal a expliqué au quotidien que « le marché d’espaces d’affichage grand format a été octroyé à Innomédia sur une période de dix ans, en totale violation des règles du code des marchés, de l’article 554 du Code civil et de l’article 178 du code des assurances relatif à la garantie décennale »

              Selon la plainte, « des arrêtés ont été élaborés par l’administration pour l’attribution de ce marché. Ces derniers auraient été signés par le wali d’Alger Abdelkader Zoukh. le président de l’APC de Ben Aknoun et le wali-délégué de la circonscription administrative de Bouzaréah.

              Selon l’avocat, « Innomedia a bénéficié d’une autorisation exceptionnelle pour avoir ce marché. Elle ne l’a pas obtenu par la voie légale. Et cela constitue une violation grave de la loi relative au code des marchés et de l’arrêté no. 848 du 10 mai 2005 régissant les espaces d’affichage et les cahiers des charges qui s’y rapportent ». « le président du Forum international de lutte contre la corruption et de la protection des droits universels veut dépoussiérer ce dossier et ouvrir une enquête sur cette affaire », a expliqué Lanouar Faïçal.

              16 avril 2019
              Observ Algérie
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                lui et ses amis par leur irresponsabilité mis l algerie en danger économiquement une corruption à grande échelle maintenant il demande pardon c est trop tard vous
                avez fait du mal à l algerie

                Commentaire

                Chargement...
                X