Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces de répression marocaines répriment une manifestation pacifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces de répression marocaines répriment une manifestation pacifique

    Les forces marocaines sont intervenues lundi contre des manifestants sahraouis dans la capitale occupée du Sahara occidental, El-Aaiun, lors du procès d'un prisonnier politique sahraoui Ali Salem Boudjemaa Saadouni, a indiqué une source médiatique des territoires occupés du Sahara occidental.

    Des manifestants sahraouis s'étaient rendus dans la rue Maatalah, dans la ville occupée d'El-Aaiun, portant des drapeaux nationaux et photos de prisonniers politiques sahraouis où les forces marocaines en uniforme et en civil ont assiégé le lieu de la manifestation avant d’intervenir par la force pour disperser les manifestants sahraouis, laissant plusieurs blessés parmi eux, a-t- elle ajouté.

    A cet égard , le prisonnier politique sahraoui Ali Salem Boudjemaa Saadouni comparaît aujourd'hui devant le tribunal marocain de la capitale occupée El-Aaiun après son arrestation le 11 avril pour des accusations fabriquées .

    Il est à rappeler que plusieurs organisations nationale, continentale et internationale des droits de l’homme ont exprimé leur préoccupation quant à la dégradation de l’état de santé des prisonniers politiques sahraouis, affirmant leur soutien et leur solidarité avec eux.

    Sahara Presse Service

  • #2
    Sahara occidental sous occupation militaire étrangère le Maroc mobilise 75 % de ses troupes une population sous surveillance et réprimander contre tous actes ou soupçons de lourdes peines dénudé de tout sens

    Commentaire


    • #3
      " Sahara occidental sous occupation militaire étrangère le Maroc mobilise 75 % de ses troupes une population sous surveillance et réprimander contre tous actes ou soupçons de lourdes peines dénudé de tout sens"

      120 000 éléments des FARces pour surveiller 90 000 Sahraouis, le ration est grotesque. En général, selon les USA, il faut un soldat pour 40 "ennemis" supposés. Heureusement que la mobilisation de ces éléments des FARces coûte 3 millions de dollars par jour à la dictature marocaine.

      Commentaire

      Chargement...
      X