Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma7laki - Hussein Al Deek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma7laki - Hussein Al Deek

    Ou pas !
    Osef

  • #2
    Bonjour Choue
    C'est fou que c'est artificiel et en toc l'amour chez nous ...

    ghir leqchour et les emballages
    même la ville derrière est un décor de jeux virtuel
    Dernière modification par Aloha, 26 avril 2019, 10h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha,

      Je t’avoue que je ne suis pas concentrée sur le décor et le clip de la chanson.
      Ce sont les paroles qui me parlent.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Et la musique aussi.
        Ça ne te donne pas envie de bouger ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.il a meme pas ramassé son chapeau
          Il est de quelle origine ce chanteur?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Sadwoman
            oui Choue c'est simple et ado un peu riche ... arrivistes qui continueront à penser que aimer c'est seulement ça ...
            je crois qu'il y a une crise de l'amour un peu partout ... on aime soit même surtout,
            l'amour utilitaire en gros ... il ne faut pas trop m'écouter sinon tu finiras toute seule
            et à attendre ... Sadwoman maalich c'est pas grave,elle va lui apprendre peut-être qu'il faut qu'il se détache de lui même comme un bébé le fait de sa maman si elle l'aime et n'est pas comme lui pour explorer le monde et vivre d'autres aventures humaines ramasser les petits cailloux à la plage et en trouver chaque fois un plus beau plus joli
            That's life ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Aloha
              Voila l'amour comment il est chez certains.ça brise le coeur
              Choue.ta chanson est gaie la mienne est sad

              Commentaire


              • #8
                Elle est autant belle que la chanson de Choue
                ça oscille entre des positions impossibles à tenir
                Les personnes passent plus de temps à essayer de s'aimer
                La joie d'aimer et vivre en même temps ils savent rarement faire ... amer vivre et vivre pour aimer me guide lorsque je suis triste je retrouve la joie et le sourire parfois ça me coûte beaucoup pour le retrouver parfois c'est tellement caché que je peux passer plusieurs fois sans le voir
                telle est ma vie
                Sadwoman oui c'est c'est présent aussi dans les chansons de chez nous lorsque une personne cesse d'aimer et l'autre est attachée à la personne, là dans cette belle chanson ; il lui dit maalich si je t'aime toujours mais tu es libre je veux juste te dire que je t'aimerais toujours
                c'est normal s'il a aimé vraiment d'arrêter d'aimer ça n'existe pas ...
                aimer ou ne pas aimer that's the question pour vivre et ne pas faire semblant de vivre
                il ne faut trop m'écouter je ne reflechis jamais lorsque j'écris et fait souvent plein d'erreurs

                Commentaire


                • #9
                  Sad’ il est d’origine syrienne.

                  Ta chanson est plus sad oui... Pas évidemment lorsque les deux évoluent différemment... Après, tu sais, souvent la roue tourne, c’est un cercle vicieux.

                  Aloha, tu as raison. Ce n’est pas tout le monde qui sait aimer... Vraiment !
                  Qui a dit «*aimer, c’est prendre le risque de souffrir*» ce n’est pas faux quelque part.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est un risque ... c'est pour ça que les personnes se protègent
                    comme ils peuvent ...
                    Mais c'est beau lorsque les deux prennent le même risque par contre

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est beau lorsque les deux prennent le même risque par contre
                      Y’a pas plus beau quand c’est partagé !! 7lawet’ha f hadek le risque
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es une connaisseuse ntia
                        oui c'est tellement nourrissant le partage quel qu’il soit ...que vivre devient une douce joie à chaque instant ... avec toutes les contrariétés du monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Absolument Aloha ! La vie ne vaut pas grand chose sans partage et sans amour.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà une belle phrase
                            La vie ne vaut pas grand chose sans partage et sans amour
                            dit donc Choue ana kount ndon taarfi diri ghir chorba frik
                            c'est un plaisir Merci Choue

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrr hadik li mana3refch ndir’ha (haha non, ce n’est pas vrai, je sais faire).
                              My pleasure

                              Une chanson pour Sadwoman avec traduction:



                              هيدا القلب وحكم القلب، هو بيختار وبيحب ❤️
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X