Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms à la mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prénoms à la mode

    Je lisais le sujet sur les villes et les prénoms et j'aimerais savoir quels sont les prénoms à la mode en ce moment en Algérie, ceux qui sont le plus souvent donnés aux nouveaux-nés en ce moment.

  • #2
    pendant la première guerre du golf, j'ai entendu dire qu'il y a des gens qui ont prenommer leur fils "Skud"
    Il y a aussi des mode de prenoms suivant les aléas de l'actualité.

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi entendu parler d'un Palestinien qui a appelé son fils Hitler
      Un des fils de Bokassa s'est fait interpeller pour vol en France il y a quelques années, les policiers ont pris son identité : Charlemagne Bokassa

      Commentaire


      • #4
        Le mien n'est pas à la mode mais il est très beau

        Commentaire


        • #5
          Mes neuveux : Lyes, Myriam, Takieddine, Nouzha, Sofia et le tit dernier Med Redha.
          Les nouveau nés autour de moi : Malek (pr fille qui veux dire ange), Maya, Sérine, Louay, Sarah.
          Mais il ya plein de nouveau prénoms, et même des anciens qui reste tjrs d'actualité, comme Rym, Manel, .........


          Je connais un certain "Sadam hocine" , et une fille qui a comme prénom "Leila Mourad" . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Et bien il y a trois semaines quand j'étais en Algérie, j'ai été surprise du nombre de bébé-Marrouah, bébé-Chammaa... Pour les garçons "Zakaria"...

            M'enfin ça varie tout le temps, il y a encore 3 mois la tendance était au Yasmine, Kawtare ou Marwanne!

            Je ne pense pas qu'un prénom se choisit en fonction d'une tendance du moment...
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              bébé-Chammaa.
              Je vois pas trop c'est koi, tu veux dire chayma peut etre? H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Mea culpa j'ai oublié un accent circonflexe... Donc bébé-Châmmaa ou Chayma si tu veux...
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                Commentaire


                • #9
                  je pensais que Châmmaa signifie bougie, allusion à la lumière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi Maroc, mais je connais pas une fille qui s'appel comme ça, apart notre Châma de FA. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      bah ,chez nous ça ryme plutot avec les evenement politiques ,en particulierles elections!!
                      alors on entend des nom comme Wi-ame(concorde),Mousalha (reconsiliation)
                      ou les slogant de boutef ,3iza (fierté),Karama (dignité)....ça donne des idée
                      -et aussi avec l'actualité par exp Nasr Ellah,Sadam Hussein ,Oussama,Hugo shavez....
                      pourkoi pas Bush(comme nom de chiens)

                      -et il y'en a les familles BCBG qui donne des nom soidisant des nom de stars ,ou des nom occidentaux genre Kamilia,Anayisse,Maria,Klara,Mimi ,fati .....ect
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

                      Commentaire


                      • #12
                        on a eu une MILA et une SHERINE !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai noté bien des prénoms finissant par "Allah" ou " Eddine", genre Tajallah, Naimeddine, Bahaouddine, etc...
                          Il s'agit d'aimer...
                          héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            mais les noms les plus connus en Algérie...daprès mes cousins etc..c'est surtout...
                            Mehdi (trooop), Zakaria, Sami, et Louaye ...
                            Et pour les filles, Lina et Reema !
                            Faut dire que les Souhila, Fatiha et Naima sont rares mtn
                            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              les prenoms qui sont en tendence actuelement en algerie c'est:

                              pour les garçons: mehdi,mohamed( c un prenom qui se demode pas),ali,yacine,adam,raouf

                              pour les filles: kamila,rima,yassmine,sirine,manel,sofia,maria,lili a
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X