Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Centre : La Marche en Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Lakhdari

    hadi fi khatrek


    Commentaire


    • #77
      ou hadi fi khater les aigris


      Commentaire


      • #78
        El Bordj ya m7aynek !


        Commentaire


        • #79
          Kayna ya L'hadja !!!

          Commentaire


          • #80
            Le "cachir" fait de la resistance

            Commentaire


            • #81
              hadi fi khatrek
              Merci Capo.
              Merhba , baba ettawba maftouh a tout le monde lol

              Commentaire


              • #82
                Lakhdari

                Amine !.. rebbi yahdihoum nchallah

                Commentaire


                • #83
                  نكد عليهم

                  Commentaire


                  • #84
                    سمطلهم المعيشة

                    Commentaire


                    • #85
                      gaid bERMIL A EU SON HEURE DE GLOIRE...

                      Désormais il va devoir assurer ou il vase faire envoyer à el Harrach rejoindre ses copains.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Vanilla
                        De quoi tu parles? Quelle guerre civile? Fal Allah wala falek, on t'a pris un drapeau et une pancarte tu prevoie deja une guerre civile!
                        Allah a donné des neurones à tout le monde il leur a donné aussi la liberté
                        et il les a laissé vivre lorsqu'un peuple a été volé humilié et il aura faim
                        vraiment, il me semble que ça sera la guerre civile le 1/3 armé contre les 2/3 non armé
                        personne n'est entrain de regarder et construire même là, je vois les uns voler les autres, même la révolte les uns la volent aux autres, c'est incroyable !
                        je n'y suis pour rien, peut être toi tu es pour quelque chose mais j'aurais tout fait pour éviter le démembrement la division ...
                        hélas c'est ce qui arrive lorsqu'on fait la promotion de l'injustice (tu as encouragé cette comédie de justice), le vol, la non loi, tout en travestissant les choses, tu ne crains rien toi tu es du "bon" côté tu survivra
                        ana comme tu le dis si bien shabek m'ont enlevé le drapeau et la pancarte et ça te fais rien même pas peur pour moi
                        wachnqolek les paramètres sont tels que ca ne sera pas facile : les uns armé les autres sans armes et une crise économique
                        lorsque qu'on joue on ment et on prend les autres pour des moins que rien que veux tu qu'ils se passe yrouhou leljamaa et ils sortent blanc comme neige et Rabi yaatihoum plus de neurones ! possible pour ceux qui croient aux miracles
                        Dernière modification par Aloha, 26 avril 2019, 16h47.

                        Commentaire


                        • #87
                          oui oui la justice



                          a bon dos lorsqu'elle est utilisé par n'importe qui

                          Commentaire


                          • #88
                            Aloha

                            Allah a donné des neurones à tout le monde il leur a donné aussi la liberté
                            et il les a laissé vivre lorsqu'un peuple a été volé humilié et il aura faim
                            vraiment, il me semble que ça sera la guerre civile le 1/3 armé contre les 2/3 non armé
                            personne n'est entrain de regarder et construire même là, je vois les uns voler les autres, même la révolte les uns la volent aux autres, c'est incroyable !
                            je n'y suis pour rien, peut être toi tu es pour quelque chose mais j'aurais tout fait pour éviter le démembrement la division ...
                            hélas c'est ce qui arrive lorsqu'on fait la promotion de l'injustice (tu as encouragé cette comédie de justice), le vol, la non loi, tout en travestissant les choses, tu ne crains rien toi tu es du "bon" côté tu survivra
                            ana comme tu le dis si bien shabek m'ont enlevé le drapeau et la pancarte et ça te fais rien même pas peur pour moi
                            wachnqolek les paramètres sont tels que ca ne sera pas facile les uns armé les sans armes et une crise économique
                            lorsque qu'on joue on ment et on prend les autres pour des moins que rien que veux tu qu'ils se passe yrouhou leljamaa et ils sortent blanc comme neige et Rabi yaatihoum plus de neurones possible pour ceux qui croient aux miracles
                            Je t'ai posé une simple question et tu me reponds avec un accusatoire, toi tu es du bon coté, shabek, tu ne crains rien, bla bla bla. Aucune réponse a la question. Si tu te fais vraiment du souci pour ce pays, prie avec les algériens que Rabbi eydjib elkheir, au lieu de pleurnicher a longueur de journée sur un forum et attaquer ceux qui ne partagent pas ton point de vue! Que du na7s tes posts en plus d'etre a cote de la plaque. Gallek guerre civile, fi rassek inshallah, voila tu l'auras cherché.

                            Commentaire


                            • #89
                              Dernière vidéo..

                              Commentaire


                              • #90

                                wach nqoulkoum alhala rahi mataajebch



                                et le tiers qui compte utiliser les armes pour mater les autres rah déjà felmaydan

                                attend voir que les pays savent ce qui se passe réellement et commencer à se méfier et que l'économie tabrek et c'est bon !



                                nous n'aurons même pas de mouchoirs pour pleurer



                                hada lallijou contre le peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X