Faïrouze
17/03/2007, 18h57
Comme vous le savez un peu, je suis addict aux livres, d'ailleurs ma passion est telle que je fais des études en rapport!
(Pause 3615 MyLife)
Bref, ça y est les affiches trônent partout dans le métro et ailleurs... Impossible de ne pas le manquer!
Le SALON du LIVRE arrive bientôt... (du 23 au 27 mars Porte de Versailles)
D'ailleurs dans l'Express de cette semaine (bon je sais c'est un mag' de droite mais n'empèche...:mrgreen: ), vous avez le programme des dédicaces des auteurs!!
Sans oublier l'incontournable Carré des Arts...
Et qui sait on pourra s'y croiser... (Euh si vous voyez une tite brunette sautiller partout n'ayez crainte ce n'est que moi :mrgreen: )
J'espère que vous y serait nombreux les FAmistes....;)
Ps 1: L'invité d'honneur de cette année sera l'Inde...
Ps 2: Quelques un des écrivains Algériens présent cette année: DAHMANI Soraya, KHADRA Yasmina, BELLOULA Nacera, BENMALEK Anouar ...
(Pause 3615 MyLife)
Bref, ça y est les affiches trônent partout dans le métro et ailleurs... Impossible de ne pas le manquer!
Le SALON du LIVRE arrive bientôt... (du 23 au 27 mars Porte de Versailles)
D'ailleurs dans l'Express de cette semaine (bon je sais c'est un mag' de droite mais n'empèche...:mrgreen: ), vous avez le programme des dédicaces des auteurs!!
Sans oublier l'incontournable Carré des Arts...
Et qui sait on pourra s'y croiser... (Euh si vous voyez une tite brunette sautiller partout n'ayez crainte ce n'est que moi :mrgreen: )
J'espère que vous y serait nombreux les FAmistes....;)
Ps 1: L'invité d'honneur de cette année sera l'Inde...
Ps 2: Quelques un des écrivains Algériens présent cette année: DAHMANI Soraya, KHADRA Yasmina, BELLOULA Nacera, BENMALEK Anouar ...