Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre conjoint n aime pas votre famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si votre conjoint n aime pas votre famille

    vous etes marié et votre conjoint refuse de voir votre famille d ailleur il:elle vous dit ne pas les aimer que faites vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mais ça lui vient subitement ou c'était dès le départ ?

    si c'est dès le départ, je ne dis rien du tout
    puisque je l'ai épousé en connaissance de cause

    si ça lui vient subitement, j'essaie de savoir pourquoi
    et selon les raisons, je me fais un avis
    mais de toutes façons, il est libre ; il fait comme il veut et moi aussi

    Commentaire


    • #3
      daniela oui on est libre daccor mais c est quand meme je pense difficile de vivre avec une feme ou un homme qui n aime pas ta famille

      moi comme tu dis j essayerai peut etre de voir la raison mais si il na aps de raison ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je l'envoie voir ailleurs

        Commentaire


        • #5
          Je l'envoie voir ailleurs
          Directe aussi, srtt pas ma famille, il dégage. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            bravo vague et destysina mais dite vous lui demanderai pas une seul foi en moin la raison ?
            sinon moi aussi j aimerai epouser une personne qui s entend bien avec ma famille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              vous etes marié et votre conjoint refuse de voir votre famille d ailleur il:elle vous dit ne pas les aimer que faites vous ?
              Eh ben ma foi c foutu d'avance à moins...de changer de globe!

              Commentaire


              • #8
                Bin si je lui demande la raison, mais quoi qu'elle sois, je passerai ma famille d'abord, lui il dégage. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  destysina je pense que tu as raison
                  mais moi ca depend aussi de la reaction de ma famille si ils ont vraiment mal reagis dans une situation je ne l obligerai pas tant que ca mais si il a tort je fait comme toi je le vire
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais ma famille, et je pense qu'il fairont tt pr me rendre heureuse, même d'accepter quelqu'un qu'ils voudront pas, juste pour moi, alors, je pense pas que ça viendrai d'eux, et j'espere pas etre ds cette situation, fi dijaaaaaaaaa, yakhi hala, pkoi tu aime les situations dramatique . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui dit..."Comme je te comprend!"

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lui dit..."Comme je te comprend!"
                        Oui, ça dépend aussi de la famille qu'on a. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lui dit..."Comme je te comprend!"
                          Voila qui est dit
                          je dirais pareil


                          Oui, ça dépend aussi de la famille qu'on a.
                          oui
                          mais que ce qu'ils sont compliquer par moment !!
                          Dernière modification par Space, 17 mars 2007, 18h43.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je lui dit..."Comme je te comprend!"
                            questtion indiscrete ta famille n est pa aimable

                            sinon oui destysina a raiosn tout depend aussi de la famille
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez-vous entendu des "belles familles "trop imposantes, qui se mèlent de tout ...Sincèrement quand on marié et que ça va bien dans le couple ,faut vraiment tenir à son ménage
                              Ma trés chère damlagul il n'est pas nécessaire qu'il aime ta famille ou que celle-ci le lui rend ,se respecter et les tenir éloignés les uns de l'autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X