Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les sardines sont muettes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les sardines sont muettes ?

    Il y a une expérience très simple à tenter. Ouvrez une boîte de sardines. Vous constatez qu'elles sont là, allongées l'une à côté de l'autre, sans queue ni tête. Prenez en une à part et demandez-lui de vous raconter une histoire. Sans surprise, ce qui ne fait que confirmer l'expression, vous ne comprendrez rien à ce qu'elle va vous raconter. Du coup, vexée, elle va se taire définitivement. Voilà pourquoi votre sardine est muette.

  • #2


    Chez moi, elle me parle.......Elle me dit....ne me mange pas....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne mange plus de viande ni de poisson depuis plus de 10 ans pour la même raison, dans mon ventre les animaux pleuraient !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Hello Abdelhamid, tu ne manges plus de viandes ni de poissons, et pourtant tu as une bonne mémoire..
        Tu n'en manges vraiment plus?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Tu n'en manges vraiment plus?
          Oui c'est vrai .

          Commentaire


          • #6
            Tu compenses par quoi?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Par rien du tout, nourriture très frugale et minimale, parfois rien dans le ventre sur 1 à 2 jours, la faim ne me tourmente plus, ...et je m'adonne à mes obligations journalières .

              Aujourd'hui par exemple je me suis déplacé ce matin en transport en commun sur un parcourt total de 60 km , j'y ai fais des achats , puis au retour à la maison , j'ai réparé un mur, marteau , ciment , pelle ....avec rien dans le ventre depuis 1h30 le matin , sauf de l'eau , jusqu'à 17h où j'ai pris deux morceaux de biscuit.
              Dernière modification par abdelhamid31, 28 avril 2019, 20h41.

              Commentaire


              • #8
                Tu fais le jeune?
                Il te faut manger sinon tu vas tomber dans les pâquerettes...^^
                Comment tu fais pour rien manger pendant 2 jours?
                Tu dois avoir des bêtes dans tes intestins qui vadrouillent...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Tu dois avoir des bêtes dans tes intestins qui vadrouillent...
                  Si j'avais des bestioles dans mes entrailles qui me boufferaient mon énergie je ne serais pas en train de pianoter sur mon clavier. Je suis toujours en excellente santé, authentique boute en train, créatif, excellente mémoire et pas candidat à Alzheimer, bon vivant avec mes proches et mes amis, toujours à apprendre et à étudier, surtout les sciences religieuses spirituelles et mystiques , activité permanente ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelhamid, tu ne sais pas que ton corps en possèdes beaucoup, mais elles s'activent que la nuit...^^
                    Je plaisante, c'est bien d'être actif et en très bonne santé, que du bonheur au quotidien ^^
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      La flore intestinale ha ha ha !



                      [IMG]https://p3.storage.canal*********/39/45/177230/68563594.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        Abdelhamid31 tu es épatant...tu vis à Oran?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, Wahran el Bahia.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ça nous fait 1 point commun

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu aimes l'agriculture selon ton avatar ? le travail de la terre, un petit potager ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X