Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre ....durant le mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre ....durant le mois de ramadan

    Bonsoir,

    Vous êtes pour ou contre que la marche pacifique du vendredi continue même durant le mois sacré de Ramadan ? si elle continue , ne croyez-vous que certaines personnes nerveuses et supportant mal le jeun puissent déraper et deviennent incontrôlables que ce soit du côté des marcheurs que du côté des policiers .

    Ou bien souhaitez-vous que la marche s'arrête durant tout le mois de ramadan pour reprendre juste après ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ........................
    Dernière modification par abdelhamid31, 28 avril 2019, 00h28.

    Commentaire


    • #3
      ..................
      Dernière modification par abdelhamid31, 28 avril 2019, 00h29.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas compris tes points de suspension
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Liberté

          Ni pour, ni contre. Chacun fait à sa guise du moment qu'il ne porte pas atteinte à autrui.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ACA j'avais donné mon avis personnel puis je me suis désisté. La réponse de Harrachi est plus cohérente.

            Commentaire


            • #7
              ok là j'ai compris , tu aurais du mettre réponse annulée j'aurais mieux compris à un certain moment j'ai cru que tu écrivais en braille avec ces pointillés
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                oeilferméoeilferméoeilfermé

                Commentaire


                • #9


                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X