Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fil des petites perles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fil des petites perles...

    Chaque jour dans notre quotidien nous sommes amené à croiser une personne qui va nous marquer par sa petite phrase...

    Je vous propose que l'on fasse une compilation des petites perles que l'on a entendu.

    Je commence; Alors que je conduisais ma mère à Beni Saf, un illuminé traverse hors passage piéton et sans regarder (une activité piétonne nationale ), j'étais à deux doigts de l'écraser...
    Quand je commence à sortir de la voiture, là son pote s'écrie:

    "Excuse lui Orhti, Wallah c'est pas de sa faute, c'est la faute du digoutage!!"

    Sans commentaire.
    Dernière modification par Faïrouze, 17 mars 2007, 22h42.
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

  • #2
    ce que j'arréte pas de dire "vous n'êtes pas autorisé à prendre la parole sans mon autorisation" j'arrive pas à dire aurement

    Commentaire


    • #3
      J'étais chez la coiffeuse, une jeune-fille rentre et après avoir salué, elle dit à la coiffese: "djit ngetta3 rassi" (je suis venue couper ma tête)!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        mon oncle ce trouve dans una affaire en justice contre son propre neuveu , une histoire d'heritage d'un bout de forets de qql are ou apaine un hectare ,et le neuveu c'est mis a raconter plains de carabistouilles dans le vilage au sujet de mon oncle (80 ans),mon oncle qui ne s'énerve jamais me dit " on est jamais aussi bien salie que par la boue "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Hier soir un ami m'a dit "Win ouyzmirnara iwqarouyis athyetche"
          Celui qui ne controle pas sa tete qu'il la mange !"
          (ne controle pas sa tete => ne controle pas la situation)

          Commentaire


          • #6
            à une grande tante (paix à son ame) à qui l'on avait demandé si son fils priait, elle a répondu en parlant des prosternations :

            "Je l'ai vu claquer sa tete à terre, je sais pas ce qu'il faisait, s'il priait ou autre..."
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              ne pas chercher à comprendre !

              A la préfecture de seine saint denis :
              - Désolée mais il n'y a pas d'accueil téléphonique jusqu'au 29 mai.
              - Que dois-je faire alors, venir directement ?
              - Je ne peux pas vous répondre, il n'y a pas d'accueil téléphonique jusqu'au 29 mai. Au revoir madame.

              Commentaire


              • #8
                j'en ai une ....contexte: lundi petit accident de voiture, la dame veut me faire culpabiliser, dans son discours elle me sort une phrase que je n'ai pas saisi du premier coup : "oalalalalalalllala c'est pas possible j'viens de l'acheter! une occasion toute neuve!!!!! "

                Commentaire


                • #9
                  Salaam,

                  Ma ch'tit' soeur qui m'a dit ... un jour elle a pris le bus, dans la rangée d'à côté deux jeunes filles qui papotent:
                  La première: "Alors t'as mis quoi pour le mariage"
                  La seconde: "J'ai mis une robe de soirée en soie sauvage, toute noire, unie, mais il y a aussi des fleurs de temps en temps!"
                  ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X