Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pension de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pension de retraite

    Bonjour,

    D'habitude, chaque mois entre le 20 et le 22 , je reçois par SMS (par algérie poste) le message concernant le virement de ma pension de retraité, mais voilà que ce mois-ci c'est à dire le mois d'avril , je n'ai pas reçu de sms à ce jour et nous sommes le 28 , la question que je me pose , est-ce que la paye de la pension de retraite n'a pas été encore virée pour tout le monde ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 avril 2019, 12h56.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ACAPULCO,

    (Ils me l'ont verser dans mon compte...
    Je pense que les personnes retraités doivent aller travailler, ils ne vont plus leur verser d'argent, les caisses sont vides et tu sais à cause de qui?..)

    Le sms n'est pas passé...

    Tu dois regarder dans ton compte, si l'opération à été faite....sinon tu vas les voir..^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Ya lapplication baridmob tu peux consulter ton solde sur mobile..je crois quil fo la carte dahabia pour sinscrire et puis ya des frais 5 ou 10 dinars pa mois.

      Commentaire


      • #4
        Nadifleur; j'aime bien ton humour légendaire oui comme tu dis , il ne leur reste qu'à dépouiller les pauvres retraités qui ont travaillé dur, je crois que je vais me déplacer à la poste pour voir .

        Dis-moi stp, tu es retraitée ?
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 avril 2019, 20h02.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ya lapplication baridmob tu peux consulter ton solde sur mobile..
          je n'ai pas de carte eddahabiya
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO non pas encore retraitée..
            J'aimerai bien rien faire et être payée par l'Etat, voyager toute l'année et voir d'autres horizons...Je travaille dessus...^^
            Mon humour..Je plaisante bien à 75% voir +

            Il te faut te déplacer et y aller, j'irai bien à ta place mais ça risque de chauffer si je tombe sur une malade...^^
            Dernière modification par Nadifleur, 28 avril 2019, 20h56.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              mdr Nadifleur, tu travaille à la caisse de retraite ou à la poste ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ACAPULCO, non sinon je t'aurais donner la réponse à ta question...
                De plus, c'est pas évident de travailler dans l'administration chez vous. J'ai constaté dans le secteur consulaire de FR, mais laisse tomber comme y a du machisme, les pauvres dames en prennent pour leurs grades, donc en aucun cas je ne pourrai supporter leurs états d'âmes....^^
                Sont méchants, enfin pas tous, mais pfff
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai Nadifleur que chez nous en Algérie ce n'est pas facile de supporter le mépris et la méchanceté , c'est pour cette raison , entre autres, que le peuple se bat aujourd'hui pour faire déguerpir toute cette mafia et ces voleurs
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, espérons que les jeunes dominent le pays en force, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas les laisser tenter leurs chances.
                    Ils ont fait leur temps faut qu'ils aillent se reposer, pêcher et profiter de leurs restant de leurs jours en repos absolu...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont stoppe la planche a billet

                      il parrait que c criminel
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X