Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des manifestants scandent les portraits de Zitout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des manifestants scandent les portraits de Zitout

    allah ybarek, w mazal nchoufou la3jab


    des manifestant,, je veut dire des jourdane et sarasir grillon manifeste en affichant leur soutien au terroriste zitout
    avec les slogant pro FIS durant les manifestations et les appelles de ses meme manifestant ou plutot jourdanes les appelles a porté atteinte a l ANP
    faut s'attendre a des mauvaises nouvelle pour l'algerie






    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    quand je lis ce genre de commentaire ci dessus , je comprends comment on est arrivé a ce que des gens véreux nous gouvernent . ces gens vereux ont pu faire passer des hommes honnête , patriote ( comme zizout ) en tant que terroriste.

    Commentaire


    • #3
      Larbi Zitout se voit déjà président de l’Algérie !!!

      La scène est pathétique, celle de trois individus, connus pour être des agitateurs de foules qui se voient au pouvoir.

      Lamentable vidéo postée par Larbi Zitout, un imam autoproclamé politicien et grand sachant islamiste. A ses côtés, AmirDZ et Essaïd Akinine.

      Le premier a été épinglé, il y a quelques jours dans une communication avec ses affidés en Algérie en train de leur donner des instructions pour noyauter la dissidence populaire.

      Amir Dz proclame que les fans ont sous les yeux le futur président, Larbi Zitout, et ses conseillers, entendez Amir Dz et Essaid Aknine (voyez la vidéo ci-dessous). Voilà à quoi aspirent nos aspirants opposants : prendre le pouvoir. Tout ça pour ça !

      Que fait Essaïd Aknine avec ces deux énergumènes qui mélangent islamisme primaire avec un arabo-islamisme de mauvais goût ?

      Il y a une évidence c’est que ces individus s’agitent pour tirer les marrons du feu.
      dzvid
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Il est asses populaire chez les jeunes algériens et puis a taxer tous le monde de terroriste ça vas finir par perdre tous son sens
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas les idées de Zitout. Je me méfie de lui. Je le considère comme un agent du Qatar.

          Quelqu'un qui souhaite à tout prix déstabiliser l'Algérie sous couvert de bonnes intentions.

          La chaîne de télévision Al Magharibiya est très dangereuse , certes très critique envers le pouvoir algérien, mais son objectif n'est pas d'apporter la critique, mais de semer la subversion chez les peuples arabes.

          Une chaîne qui a une idéologie et non un objectif sain. Une chaine téléguidée depuis le Qatar.

          Attention , ce n'est pas parce que quelqu'un critique le régime algérien qu'il est forcément bon ou bien intentionné, il se peut très bien que ces critiques du régime algérien sont en réalité hostiles à l'Algérie , ne ne critiquant que pour critiquer et appeller à la subversion.
          Dernière modification par Gengis Khan, 30 avril 2019, 17h25.

          Commentaire


          • #6
            La différence entre un studio et un domicile

            Commentaire


            • #7
              des jourdane et sarasir grillon manifeste
              toi le marroki, tu traites des algériens de tels noms désobligeants tu devrais etre banni pour quelques jours.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec zitout que je le considere comme terro jusqu'a preuve du contraire par la justice , ceci dit hier ferhat aujourdhui zitout vous n'est pas fatigue de braire pour separer les algeriens? ya bani "cachir" yaou fakou les algerien ne sont plus dupe ceux que vous critiquer vous les avez engraissé par le commerce d gros et maintenent vous criez au loup et ben moi je dit que le loup c'est votre zaouia secte lehassin errangers

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Ceux qui veulent garder l’Algérie un pays instable et peu sure sont ceux qui sont au pouvoir.
                  Ce sont les mêmes qui veulent déstabiliser l’Algérie pour maintenir son peuple esclave malgré lui, et cela après avoir dilapidé les richesse des son immense pays aux quatre coins du monde. Non seulement ils ont appauvri son peuple mais ont autant poussé sa jeunesse a la Harga.

                  Le comble de tous est que cette même mafia se permet d'ouvrir son littoral aux trafiquants de drogues durs ( cocaïne) et son territoire aux émirs des monarchies du Golfe pour chasser des espèces menacées (la gazelle et l'outarde).
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #10
                    ca vous étonne ? Après une gestion catastrophique du pays par des 3raya , des pourries et des vieux dépassés par l’espace et le temps !

                    he bien Sbah el Khir : Zitout jouis d'une certaine notoriété , visitez la page Facebook Zitout président avec ses 1 million et demi d'abonnés et vous allez comprendre votre douleur.



                    PS : j'aime pas le type.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Le traître devenu alcoolique , il ne quitte pas son domicile ???

                      la genèse d un traitre avait commencé en Libye ??

                      " Zitout " à l'ambassade à Tripoli ??

                      Il avait participé par des renseignements fiables sur les deplacements du président Khaddafi en vu de l opération El Dorado Canyon ..

                      Lors que le Pentagone avait récolté tous les renseignements , l'opération El Dorado Canyon de bombardement avait été mené par l'US Air Force, l'US Navy et les Marine Corps contre la Jamahiriya arabe libyenne du colonel Kadhafi, le 15 avril 1986 .

                      Ce fut un échec , Zitout démasqué , il fuit vers l Angleterre ..
                      la suite connu , récupéré par la France et Isarel comme d autres traitres algeriens
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Il avait participé par des renseignements fiables sur les deplacements du président Khaddafi en vu de l opération El Dorado Canyon
                        Lors que le Pentagone avait récolté tous les renseignements , l'opération El Dorado Canyon de bombardement avait été mené par l'US Air Force, l'US Navy et les Marine Corps contre la Jamahiriya arabe libyenne du colonel Kadhafi, le 15 avril 1986 .
                        Ce fut un échec , Zitout démasqué , il fuit vers l Angleterre ..
                        la suite connu , récupéré par la France et Isarel comme d autres traitres algeriens
                        Arrete ton char ! en 1986, mohamed larbi zitout était diplomé frais émoulu de l'ena. comment pouvait-il participer à une operation de la cia en libye ?
                        Le traître devenu alcoolique , il ne quitte pas son domicile ?
                        tout accusé a droit à la défense. voilà ce qu'il dit pour sa défense : https://www.youtube.com/watch?v=l6GL-UIexPI


                        comment dans de telles circonstances pouvait-il mettre un verre de whisky devant lui ? comment avez pu constater que c'était de l'alcool. plus vous l'attaquez, plus vous lui apportez des sympathisants et défenseurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avons nous du novichok pour cet agent du mossad
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            @leftissi

                            Arrete ton char ! en 1986, mohamed larbi zitout était diplomé frais émoulu de l'ena.
                            .

                            Je retires ce que j avais dit , c était un bobard que je l avais gobé cru !

                            dans tous les cas , un traître qui vantait les islamistes ( Abbasi Madani et Belhadj ) ..
                            Mohamed Larbi Zitout, un des fondateurs de «Rached», ex-diplomate en Libye qui a rejoint le FIS en 1995.il était partisan du canal + , Ki tue Ki pour salir la lutte anti-terroriste
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @leftissi

                              "" Zitouni " en fait parti , il avait soutenu les criminels , zombie par sa langue ??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X