Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFIDENTIEL: Les enfants des hauts responsables quittent le pays en masse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONFIDENTIEL: Les enfants des hauts responsables quittent le pays en masse

    CONFIDENTIEL: Les enfants des hauts responsables quittent le pays en masse
    27 avril 2019 20:55 Publié par admin
    DIA-27 avril 2019: Les enfants des hauts responsables du pays quittent en masse l’Algérie, selon des sources sécuritaires.
    Il s’agit des enfants des responsables qui sont concernés par l’ISTN (interdiction de sortie du territoire national). Ils quittent l’Algérie par bateau à destination de l’Espagne, le pays le plus proche de l’Algérie, notamment par le port d’Oran vers Alicante. Ils quittent le pays en emportant avec eu leurs biens notamment les véhicules et d’autres bagages de valeur. Les enfants des hauts responsables profitent ainsi de s’enfuir surtout que leurs parents sont frappés d’ISTN.
    DIA

  • #2
    Harka 2.0

    Commentaire


    • #3
      Ils doivent rendre l'argent volé par leurs parents :22:

      Commentaire


      • #4
        Les enfants des hauts responsables du pays quittent en masse l’Algérie, selon des sources sécuritaires.
        Il s’agit des enfants des responsables qui sont concernés par l’ISTN (interdiction de sortie du territoire national). Ils quittent l’Algérie par bateau à destination de l’Espagne, le pays le plus proche de l’Algérie, notamment par le port d’Oran vers Alicante. Ils quittent le pays en emportant avec eu leurs biens notamment les véhicules
        c'est ce qu'on appelle avoir un pays de rechange , ça n'étonne personne , la leçon à retenir c'est qu'à l'avenir on doit être gouvernés que par des fils du peuple auquel le seul pays qu'ils ont c'est l'Algérie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Après le départ des colonialistes (pieds noirs), c’est le départ des enfants de leurs relais qui quittent l’Algérie.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Bon débarras, une racaille en moins

            Commentaire


            • #7
              ca me fait penser aux pieds noirs de 62.
              nous voilà cette fois avec des pieds noirs de notre propre fabrication.

              Commentaire


              • #8
                Le hic c'est qu'il emportent un sacré pactole (mal acquis offre course) avec eux.

                Commentaire


                • #9
                  j ai lu que la femme et les enfants d ouyahia sont parti en Espagne informations à vérifier

                  Commentaire


                  • #10
                    une racaille
                    Je ne pense pas qu'il s'agit d'une racaille comme on l'entend.
                    C'est la jeunesse dorée déconnectée du peuple algérien et qui mène une vie débridée grâce à l'argent de maman et papa gagné d'une manière douteuse.

                    Ils ont des appartements au sud de l’Espagne, à Paris et de belles voitures.

                    Il y'a quelques mois, je me suis proposé d’être le tuteur d'une belle jeune Kabyle qui vient d'arriver de Tizi-Wezzu pour son stage.

                    Dernièrement, j'ai commencé à avoir des doutes sur le fait qu'elle soit la fille d'un haut responsable. J'espère que je me trompe !

                    Commentaire


                    • #11
                      On doit confisquer leurs maisons, magasins, buildings, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y'a quelques mois, je me suis proposé d’être le tuteur d'une belle jeune Kabyle

                        Ah les profiteurs de guerre,on en trouve même ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          les profiteurs dans tous les pays sans exceptions ...surtout les princes et les princesses ( Khlaw'ha )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah les profiteurs de guerre,on en trouve même ici.
                            Elle peut être ma fille ya lmkhazni jaye7 !

                            J'ai toujours été proche des Kabyles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une info INTOX pour agiter le poulpe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X