Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zizou vs ronaldo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zizou vs ronaldo

    Le revoilà enfin ! Le tout nouveau retraité du football Zinedine Zidane va enfin rejouer au football, et en plus à Marseille !

    Et non Zizou n’est pas sorti de sa retraite pour revêtir le célèbre maillot blanc et bleu olympien. Zidane et son ancien compère Ronaldo se réuniront lundi 19 mars à 20h30 (retransmis sur Canal+ sport) au stade Vélodrome de Marseille pour une rencontre caritative au profit des Nations Unies. « Les amis de Ronaldo contre les amis de Zidane », tout un programme. La rencontre mettra en avant les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) qui visent notamment à réduire de moitié la pauvreté d’ici 2015, ciblant plus particulièrement la lutte contre les maladies, l’illettrisme ou la discrimination des femmes. Ce sera le 1er match de l’ancien Ballon d’Or en Europe depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue par la France contre l’Italie à Berlin en juillet dernier.

    Ainsi, Zidane a invité entre autres, William Gallas, Robert Pires, Basile Boli, Dragan Stojkovic, Chris Waddle, Sonny Anderson, Robert Pirès, Claude Makelele, Fabrizio Ravanelli et Ronaldo a sollicité Rivaldo et Robinho et bien d’autres encore !


    source : footmercato.net
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    dommage y'a pas Materrazi !!!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      dommage y'a pas Materrazi !!!
      C'est normal c'est pas l'ami de ronaldo et encore moi l'ami de el maestro Il n'a pas d'ami ce marco
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire

      Chargement...
      X