Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de souris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme de souris

    Bonsoir,

    Alors mon problème est vraiment bizarre!
    Ma première souris ne fonctionner plus, elle n’aller plus de gauche a droite mais que de haut en bas, après avoir tenter de la trafiquer rien à faire donc j’en n’ai prise une autre.
    Mais voilà encore un soucis, celle ci ne veut pas aller de haut en bas mais que de gauche à droite, pendant un petit moment je devais la taper energiquement mais elle ne fonctionner que pendant un edizaine de minutes.

    Alors je me demande d’où peut bien provenir mon soucis?

    Merci d’avance pour votre aide.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Bien souvent, il suffit d'ouvrir le cache de la boule et de nettoyer les contacts et les petites tiges!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Salamalikoumme.



      Oum_'ayyache , si ces "souris" sont "à boules" comme a dit Hbenamara , change directement de modéle contre une "souris optique" et tu te débarrasseras de tes ennuis ...

      Si tes souris sont des modéles "optique" , essaies encore une fois avec une dont tu es sûre de son bon état , si le probléme persiste , tu dois avoir un probléme (affichage) avec ta carte graphique , drivers par exemple , ...

      * Commences par cette opération (et dis-nous pour la suite) ...

      // Cliques sur ton bureau bouton droit ==>> Propriétés ==>> Pramétres ==>> Avancé ==Dépannage ==>> Accélération matérielle Et là , tu essaies d'aller avec le curseur que tu as devant toi vers la gauche , c'est-à-dire "Aucune" , et regardes si ça à amélioré le fonctionnement de ta souris ...

      Parfois un programe qui fonctionne en "tâche de fond" fait aussi ça .(antivirus ou anti trojan) ...

      Les thémes de bureau aussi ralentissent considérablement quelques machines ...

      La on est d'accords pour un matériel (souris) en bon et parfait état de marche.


      J'éspére t'avoir aidé un peu



      Wassallamme !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre aide !

        Hbenamara, oui, j’ai bien tout nettoyer mais cela persister quand même !

        Necroman
        Du materiels en plus que très bon et parfait état de marche. Mon ancienne souris qui n'est pas si ancianne que ça et une toute neuve !
        Quand au souris c’est pas un peu fragile ? euh .. on va dire que chez moi sont un petit peu beaucoup des barbares j’ai peur qu’elle ne tienne pas le choque .. :22:
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          @ Oum_'ayyache

          Dans ce ca , essaies cette méthode pour commencer ... Tu mets accélération materielle sur "aucune" ...

          // Cliques sur ton bureau bouton droit ==>> Propriétés ==>> Paramétres ==>> Avancé ==Dépannage ==>> Accélération matérielle Et là , tu essaies d'aller avec le curseur que tu as devant toi vers la gauche , c'est-à-dire "Aucune" , et regardes si ça a amélioré le fonctionnement de ta souris ...

          Commentaire


          • #6
            Hbenamara, oui, j’ai bien tout nettoyer mais cela persister quand même !
            Dans ce cas, il va falloir passer à la vitesse supérieure et faire un peu de technique!!!
            http: //a. vouillon. online. fr/faq- winxp. htm#140
            Attention, supprime les espaces dans l'adresse.
            Bon courage!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi vous noyez-vous dans un verre d'eau comme ça ?
              C'est simple : une souris optique !

              Oum, va t'acheter une souris optique ! Elle ne coûte pas cher. Et c'est en USB2 en plus.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre aide!

                Apophys tu me l'achéte? Tu est trop gentil ! Waw!
                Livrer à domicile par tes soins j'espère??

                Mais justement je voulais savoir une souris optique c'est pas trop fragile?
                On va dire que chez moi ils n'y vont pas de mains morte .. elle va être plus que maltraitée cette souris optique !
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  La souris optique c'est bien, il n'y a pas de boule et de mécanique dedans
                  Dernière modification par elyas, 18 mars 2007, 22h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    On le maltraite, mais il l'a cherché LOl !!
                    Tu m'imagine devant l'album Fa en plein feu de l'action avec une souris qui plante ... elle l'a bien méritée quand même
                    inusable? ce mot il existe pas chez moi !

                    Mais on va faire le test !! Je vais donc prochainement passer à l'optique!

                    ps: figure toi que la fondatrice du groupe badgirl c'est moi, d'autres question? ..
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      figure toi que la fondatrice du groupe badgirl c'est moi, d'autres question? ..


                      Alors cette album on peut le voir...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais justement je voulais savoir une souris optique c'est pas trop fragile?
                        J’en ai une, mes momes l’ont fait tomber plusieurs fois et elle tient toujours le coup
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X