Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière sortie (humiliation) de Trump contre le roi Ben Salmane (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière sortie (humiliation) de Trump contre le roi Ben Salmane (Vidéo)

    Dernière modification par sako, 28 avril 2019, 23h17. Motif: La dernière sortie de Trump contre le roi Ben Salmane (Vidéo)

  • #2
    Le plus humiliant; les musulmans qui continuent de les enrichir.



    «Regardez, l’Arabie saoudite, un pays très riche, nous les défendons, nous subventionnons l’Arabie saoudite. Ils n'ont rien mais de l'argent, pas vrai ? Nous les subventionnons. Et ils nous achète beaucoup, ils ont acheté 450 milliards de dollars ». «Vous savez, vous aviez des gens qui voulaient couper avec l’Arabie saoudite. Ils ont acheté 450 milliards de dollars. Je ne veux pas les perdre! Dans le militaire , nous aidons l'Arabie Saoudite!»
    «J'ai appelé le roi», a-t-il poursuivi. «J'aime le roi. J’ai dit: "Roi, nous perdons nos fesses pour te défendre, Roi, tu as beaucoup d’argent." C’est vrai. Et il a dit: "Mais pourquoi voulez-vous m'appeler, personne n’avait jamais fait un tel appel auparavant." J’ai dit parce qu’ils étaient stupides! Nous travaillons donc avec l’Arabie saoudite. »
    «Je lui ai dit Roi je veux plus, à cause de leur budget le roi propose 5 millions de plus, j'ai dit non ce n'est pas assez, vous êtes riche. et le roi en ajoute plus.
    Un petit appel et j'ai pu avoir ce que je voulais
    Honnêtement, je vous dis que c’est plus facile que de collecter 113,57 $ d’un locataire dans un mauvais emplacement à New York. Et en plus c'est sûr aussi.

    .
    Dernière modification par Abdu, 30 avril 2019, 02h26.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      .
      Les enturbannés ( Al Saoud ) se croient intelligents ( sans oublier les autres monarchies )

      Malheureusement , sont des toutous , des idiots et Rkhass , sans conscience ni dignité
      le malheur du monde arabe et musulman
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        bin le saoudien avait raison parceque dans l'échel de l'idiotie le moins des idiots est intelligent..

        Trump ne parle que de monnaie c'est deja une idiotie ...alors qu'il a la plus grande rotative mondiale ...dans ce cas il fait comme ouyahya il imprime a volonté le FMI n'osera rien dire maskina christina lagarde va dire allez y mon mec..comme la chanson de la jolie française Patricia kass l'llaemande
        ''mon mec a moi'' il parle d'amour comme il partle de voiture

        et trump parle de money comme il parle de politique et toiujours le peuple qui rit et qui dit ''et moi je crois a tout ce qu'il dit.....notre mec a nous .''''

        alors vive patricia kass elle a la bouche préféré des algerienne, qui disent
        oh mon Dieu elle a une bouche acomme un anneaux ki el khatéme..
        vous savez c'est quoi ?? les americains ne le savent pas ...les arabes disent les europeens et les americians accident de la nature...la nature c'est tapé une folie elle a mit ces deux euples sur le sommet dans l'echelle actuel de l'idiotie...ils se croient intelligent mais ne savent pas que depuis la chute des abbassides la terre est retournée vers le paganisme

        https://www.youtube.com/watch?v=mQMi3ms8ujw

        Commentaire


        • #5
          Trump va égaler les arabes en niveau??

          Les arabes avaient le commerce mondiales entre leurs mains et les americians n'etaient que bison...
          Dieu avait choisi l'arabe ..celui qui ne lit pas le coran en arabe n'a jamais rien lu dans sa vie...c'est normal trump ne sait pas quoi dire ..

          les grands poetes arabes

          les syriens le disent contre l'enfant de l'ex president assad


          مات في القرية كلب فاسترحنا من عواه,.... خلف الملعون جروا فاق بالنبح أباه."
          Dernière modification par pack2000, 29 avril 2019, 12h19.

          Commentaire

          Chargement...
          X