Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Khaled Nezzar vend la mèche, pour son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Khaled Nezzar vend la mèche, pour son fils

    Ce matin, le général à la retraite Khaled Nezzar vend carrément la mèche en rapportant ses conciliabules secrets avec Saïd Bouteflika au plus fort des péripéties des "feuilles de route" de la succession. Il enfonce lourdement son compère de la 3issaba en se réservant le beau rôle.

    C'est Algérie-patriotique le site d'information électronique qui appartient à son fils Lotfi Nezzar qui publie ces confidence. Le journal annonce dans la foulée sa reparution. Le 25 avril dernier en effet invoquant "la confusion (qui) mène à des tiraillements et des manipulations nuisibles pour la stabilité et la sécurité du pays" le site avait curieusement décidé de cesser sa parution "pour que cesse avec elle l’ambiguïté autour de l’indépendance du site."

    Le général Nezzar a donc levé "l'ambiguïté" dans l'intérêt de son fils.

    Ce matin, Aït Amara le directeur éditorial du journal annonce la bonne nouvelle à ses fidèles lecteurs et enfonce le clou : "Ni le général Mohamed Mediene, dit Toufik, ancien patron de l’ex-DRS, ni son fils ne sont liés au site ni de près ni de loin". Qui l'eût dit, qui l'eût cru, lustucru....
    Publié par Saoudi Abdelaziz

  • #2
    Lol!!!
    Ils deviennent pathétiques!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X