Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes se désintéressent de l'actualité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes se désintéressent de l'actualité ?

    On dit que la majorité des femmes s'intéressent très peu voire pas du tout à l'actualité (politique, internationale...etc). Mais est-ce vrai ?

    Ci dessous, un clip où la féministe Gloria Steinem tente de démentir cette idée reçue !


  • #2
    Pourquoi les femmes se désintéressent de l'actualité ?
    bonsoir nassim
    cette idée est compltement faux je dirait que c est tout le contraire les femmes s interesse beaucoup a l actualité la politique ou autre
    maintenan depuis un temps elle on commencer a s interesser au foot aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Pas toutes , je dirais même qu'une majorité s'y intéresse de très près.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        zwina c est un prejugé que beaucoup d homme font je ne sais pas pourquoi


        moi je lis le journal minimum une foi par jour regarde des emissions sur la politique et l actualité je connais aps mal de femmes comme ca
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          "News about solutions, not even about problems"

          Bien pensé...

          Une radio faite uniquement par des femmes, une autre bonne idée à mes oreilles...
          C'est vrai qu'on entend peu de voix féminines sur les ondes.

          Cela dit, j'ai le sentiment qu'on lit également peu de plume féminine dans la presse écrite.


          Ne serait ce que dans les médias imagés que la femme est jugée utilie quant à présenter de l'information?

          Aïe...on dirait!

          Je n'avais jamais pris conscience de ce fait...merci Nassim!
          Dernière modification par Châma, 18 mars 2007, 03h46.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, l'actu ne m'interesse gaire, trop de conflits, de choses négatives et de mensonges, je m'interesse seulement à l'actu culturelle

            Commentaire


            • #7
              Les femmes se désintéressent de l'actu parce qu'on y parle pas de fringues .
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                je m'interesse seulement à l'actu culturelle
                Oops tu l'as dit avant moi tayria


                PS: bonjour
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  roughboy

                  discours machiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Tayria

                    En effet, je ne m'interesse plus à l'actualité, parceque tout ce nous entendons et lisons de nos jours nous dégoûte, n'a aucune logique et nous ne nous permet même pas d'espèrer un quelconque changement...alors je me contente de suivre comme toi l'actualité culturelle et artistique
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #11
                      parceque tout ce nous entendons et lisons de nos jours nous dégoûte, n'a aucune logique et nous ne nous permet même pas d'espèrer un quelconque changement
                      Apparemment vous ne regardez pas les infos sur l'entv! La dernière fois que j'ai vu le journal, j'ai cru que j'habitais le japon .
                      Il parait qu'on est leader dans le monde!
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Med,
                        le monde est devenu tellement négatif, que je préfere ignorer ce qui se pase

                        Commentaire


                        • #13
                          Roughboy

                          L'ENTV? c'est quoi ce truc??
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien, je vous avoue que je suis surprise de constater vos avis les filles...

                            Personnelement je crois que c'est le genre de prise de position qui tend à faire perdurer le type de discours machiste incluant que les femmes ne s'interressent pas à l'acutalité car on y trouve trop de violence pour les douces et fragiles créatures qu'elles sont.


                            Voilà ta réponse Damlagul...

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              la vie de mr et mme PITT, c'est pas de l'actualité peut-être ? !!!!

                              aucun goût !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X