Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hola, les blondes aussi sont intelligentes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hola, les blondes aussi sont intelligentes !

    En plein centre de Manhattan, une BMW Rolls se gare devant une banque.
    En descend un superbe blonde qui rentre dans l’établissement et demande un prêt de 2000 euros.
    Le chargé d’affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
    La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
    Sur ces entrefaite, la blonde s’en va, tandis que le chargé d’affaire et son directeur s'esclaffent :
    « Il faut vraiment être une blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros ».
    La semaine passée, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
    Le banquier s’exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d’intérêts et de frais.
    Pris d’un certain remord le banquier demande :
    « Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n’avez apparemment pas besoin ? »
    et la blonde de répondre :
    « Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »

  • #2
    Pas si blondes que ça.... Fausse légende, mais quelquefois les brunes sont aussi des blondes....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette blague, saurais-tu la trouver ?

      Commentaire


      • #4
        La BMW Rolls?
        Wella c'est le blond qui a raconté la blague qui ne fait pas de différence entre les deux marques?

        Commentaire


        • #5
          Réponse ce soir si personne ne trouve !

          Commentaire


          • #6
            Oui BW rolls
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              « Il faut vraiment être une blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros »

              « Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.


                La semaine passée, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.


                « Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Nadi
                  Même pour une semaine
                  C'est pas cher 30 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie oui pas cher ^^
                    Comme dis Boubibtis, c'est un blond qui a du la poster..
                    Abdelhamid, réponse viteeeeee dépêche toi

                    En fait y a rien comme intrusion, comment tenir en haleine une équipe FAistes?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement les amis, ne trouvez vous pas que c'est un bon moyen de tenir en a haleine des curieux de naissance ?

                      Bon je vais m'y mettre moi aussi : Des Euros à Manhattan ???????? bizarre.!!! C'est ce qui ne tourne pas rond pour moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Abdelhamid pas mal, dans ma tête c'était $

                        Et la BW Rolls?

                        Bien vu !!
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Blague recyclée
                          Petits défauts de recyclage
                          Pas très grave
                          Drôle quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            Nessie on est blonde...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Abdelhamid pas mal, dans ma tête c'était $
                              C'est la suggestibilité du cerveau !! Le cerveau se laisse prendre à une suggestion .

                              Mais pas moi ! hi hi hi .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X