Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le MAK révélée par Samail Mira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur le MAK révélée par Samail Mira

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    C'est vrai ces drapeaux du mak qu'on voit dans les marches ne font que diviser le peuple...soit tu marches pour l'Algérie avec un drapeau algérien soit tu marches pour ta dechra

    Commentaire


    • #3
      Ah bon les drapeaux palestiniens et dieu sait combien je suis pour la cause palestinienne est portée avec fierté celui de l'identité des algériens vous le rejeté ihamala adezzou maahoum kima ntouma kima lhoukouma taakoum chaque manif ou je part il sera mon compagon d'arme mon symbole de lutte ma fierté . Anaraz ouala nekhnou.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ces drapeaux du mak qu'on voit dans les marches ne font que diviser le peuple...soit tu marches pour l'Algérie avec un drapeau algérien soit tu marches pour ta dechra
        il n'ya pas de drapeaux du MAK dans les marches.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Le peuple algérien est unique qu'on cherche a divisé pour l'affrontement , pour l' ANP contre l'ANP le MAK les islamistes le drapeau algérien le drapeau berbère tout est tenté

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai ces drapeaux du mak qu'on voit dans les marches
            Ce n'est pas des drapeaux du MAK et combien même, si tu ne te sens pas berbére que fais tu en Afrique du Nord?
            Dernière modification par hben, 30 avril 2019, 15h15.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X