Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de test, choisir entre l’intelligence et l’argent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de test, choisir entre l’intelligence et l’argent ?

    Choisir entre l’intelligence et l’argent, c’est facile…

    Que choisiriez vous ?...

    Allé !!! à vos claviers , faut pas avoir peur de dire la vérité !

    solution ce soir .

  • #2
    L ' intelligence d'abord, l'argent ensuite
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      Rdv ici ce soir suzanna !!!!!

      Commentaire


      • #4
        ça dépend

        - je suis intelligente, du coup je prends ce dont j'ai besoin, donc l'argent

        - je me crois intelligente, du coup je prends l'argent qui va me rendre intelligente aux yeux de beaucoup lol

        - je ne pense pas que je sois intelligente, du coup je prends l'intelligence en espérant qu'elle va m'aider à trouver une solution pour avoir l'argent. (mauvais raisonnement bien sur lol )

        - je suis idiote et forcement je n'en ai pas conscience, parce que je suis idiote , du coup je prends l'argent.

        Commentaire


        • #5
          L'argent inchallah

          Commentaire


          • #6
            Et voila mon raisonnement , un peu comme celui de sammy:


            Si je prend l'argent c'est parce que j'en ai besoin et que j'ai déjà l'intelligence

            Je ne peut pas dire que je prend l'intelligence parce que je n'en ai pas et que j'ai déjà de l'argent , c'est un raisonnement, en lui même intelligent Alors que je ne suis pas intelligent .

            Mais étant intelligent et sans argent , je prendrais encore de l'intelligence qui augmenterais mon intelligence , quand à l'argent , bof ce n'est pas ça qui rend intelligent mais un surcroît d'intelligence permettrait d'en gagner .

            Je prend donc l'intelligence !

            Voici la solution ...
            Choisir entre l’intelligence et l’argent, c’est facile…


            Morale: Respecter toujours les choix des autres ! ��

            Commentaire

            Chargement...
            X