Annonce

Réduire
Aucune annonce.

operation main propre ,commençons par gaid salah et ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • operation main propre ,commençons par gaid salah et ses enfants

    je pense que l homme qui risque de bloquer la marche des algeriens vers la liberté ;c est GAID SALAH les algeriens doivent sortir chacun à son niveau tous ses dossiers comprometants corruption ,detournements et moeurs et lui pourrir la vie à lui et sa famille d escrocs

  • #2
    Qu'il s'attaque d'abord à Tliba et Said Bouteflika!

    Commentaire


    • #3
      Qu'il s'attaque d'abord à Tliba et Said Bouteflika!
      ça le fait rire

      Dernière modification par zemfir, 30 avril 2019, 20h50.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        rien que sa tronche

        en dit long sur la bassesse de ce type

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pas que gaid salah et ses enfants , il y a ouyahia et ses enfants , bensalah et ses enfants, bedoui et ses enfants , louh et ses enfants et la liste est longue
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            il n'y pas que les enfants. il y a les frères Bouteflika toujours à l'affût.

            Commentaire


            • #7
              Said bouteflika est intouchable. Il a des dossiers de tout le monde y compris le soldat Gaid. S il est arrete il publiera le linge sale de tout le monde. Ce qui explique pour quoi Gaid ne peut rien faire. Une solution est que le peuple blanchira l armée pour que l armée nettoie le rest.
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                C'est plutôt "opération" règlement de compte d'un gang contre un autre
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  j ai rencontré des enfants de militaires pourris gatés

                  ni morale ;ni elegance ni charité chretienne ce sont des machines à profiter

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que chez les enfants de militaires: Il y des types biens et d'autres moins. Je ne les jugerais pas donc. Par contre il est bien connu que l'armée profite de privilèges indus. Qui redistribués rendraient un grand nombre de pauvres plus heureux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X