Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut supprimer tous les ministères et ne maintenir que celui de la défense en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut supprimer tous les ministères et ne maintenir que celui de la défense en Algérie

    Depuis plus de 2 mois, le peuple algérien manifeste massivement en faveur de la démocratisation de l'Algérie et l'instauration d'un véritable Etat de droit qui va remplacer l'Etat massivement corrompu et mafieux que dirige le cartel mafieux ANP/FLN depuis l'indépendance.

    Mais malgré ces manifestations massives et pacifiques, les mafieux du cartel ANP/FLN persistent à gérer l'Algérie comme une mafia avec une justice soumise et aux ordres de généraux mafieux.

    Ainsi, le mafieux corrompu Gaid Salah qui n'est pas habilité à s'exprimer et à intervenir dans le dossier de la lutte contre la corruption, se prend pour le chef du gouvernement et pour le ministre de la justice depuis plusieurs semaines avec ses fréquents discours politiciens sur la lutte contre la corruption. Une aberration totale sachant que le mafieux corrompu Gaid Salah a été le plus fidèle des caniches du mafieux Bouteflika et l'un des plus fervents défenseurs de son régime pourri pendant 20 ans. Le mafieux corrompu Gaid Salah n'a ainsi absolument aucune crédibilité pour parler de la lutte contre la corruption. S'il y avait un Etat de droit en Algérie, ce gros porc mafieux serait limogé, jugé et emprisonné pour sa corruption massive.

    D'où la question: A quoi donc sert le ministre de la justice? A cirer les pompes du mafieux Gaid Salah et à lui servir ses 10 repas quotidiens?!

    Vu que les autres ministères semblent soumis au ministère de la défense, autant les supprimer pour économiser l'argent public et laisser le mafieux corrompu Gaid Salah tout gérer avec au moins 5 discours par jour!


  • #2
    Leurs plans sont connus

    Il veulent tenir tant que les avoirs algeriens le permettent et des que qu'ils commencent à racler les fonds de tirroirs ces vautoutrs et leurs progénitures seront sous d'autre cieux.

    Le fmi aura ainsi sa proie a depeçer et un pays à decouper plus facilement vu le regionalisme latent et l'hydre extrémiste en sommeil

    Commentaire

    Chargement...
    X