Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Le Pen : « L'incendie de Notre-Dame est un incendie criminel »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Marie Le Pen : « L'incendie de Notre-Dame est un incendie criminel »

    Jean-Marie Le Pen : « L'incendie de Notre-Dame est un incendie criminel »

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Bien évidemment!
    Il pouvait pas la rater celle là! Et seul le ridicule l'a empêché de mettre cet "incendie criminelle" sur le dos de l'immigration musulmane!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ecoutez, je n'ai jamais vu autant de riches vouloir faire des dons pour la reconstruction, et c en centaines de millions d'euros pour chaque don. Je trouve ca vraiment bizarre, c comme si cet incendie constitute un signal pour quelque chose, et que ceux pour qui ce signal est adresse doivent bouger (en faisant des dons par exemple). Mais ca pourrait aussi etre juste un hasard.

      En ce qui me concerne je trouve ca louche quand mme

      Commentaire


      • #4
        Ecoutez, je n'ai jamais vu autant de riches vouloir faire des dons pour la reconstruction, et c en centaines de millions d'euros pour chaque don. Je trouve ca vraiment bizarre, c comme si cet incendie constitute un signal pour quelque chose, et que ceux pour qui ce signal est adresse doivent bouger (en faisant des dons par exemple). Mais ca pourrait aussi etre juste un hasard.
        Écoute infinite

        Jai comme l'impression que tu veux dire quelque chose de fort clair que t'arrive pas a dire clairement ....... dis le quand même.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ecoutez, je n'ai jamais vu autant de riches vouloir faire des dons pour la reconstruction,

          le monde judeo chretien est plein de milieu de la soecelerie des djinn depuis l'epqoue de l'egypte ancienne..


          surement l'eglise etait siege de Djinn un chef a été obligé de quiter les lieux


          peut etre un coup d'état entre les djinn de paris et leur milieu d'affaire

          comme les films de serie obscure


          il vient avec un plateaux et entre dans un temple de lara croft


          il plit son genoux pose devant lui le plarteaux et il pose sa tete en disant


          ''seigneur des tenebres je viens par ce present louer tes donts, ouvres moi une ligne de crédit ''

          Commentaire


          • #6
            Pack2000,

            Wow !
            Il vraiment space ton récit.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              il dit clairement que des services soit derrières ça, impossible qu'un individu seul ou même des mégos mettent le feu d'une aussi grande puissance

              Et c'est tout à fait possible
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Jai comme l'impression que tu veux dire quelque chose de fort clair que t'arrive pas a dire clairement ....... dis le quand même


                pack2000
                c'est de la bonne mon frère, remercie ton fournisseur
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Jai comme l'impression que tu veux dire quelque chose de fort clair que t'arrive pas a dire clairement ....... dis le quand même.

                  Non rien de special, a part que c vraiment louche de voir autant de riches vouloir faire des dons en centaines de millions d'Euros (incluant M6 parait-il).
                  Durant les 100 dernieres annees, Il y a eu pleins de catastrophes, d'incendies (a des endroits historiques de grande valeur), de destructions, et jamais je n'ai vu autant de dons, en meme temps, avec des sommes astronomiques par des gens tres riches. Je ne suis pas complotiste et je crois au hasard, mais la je me trouve malgre moi entrain de penser que ca n'a rien d'un hasard. l'incendie me parait comme un signal que seuls les inities peuvent capter et interpreter et... agir en consequence.
                  Ceci dit, ca peut aussi etre juste un hasard

                  Commentaire


                  • #10
                    ce milieu n'est que bkhoure Djinn, ligne de credits bancaire, foncier immeuble
                    ya de tout sauf du travail...ça me rapel un passage d'un roman de la mythologie des puuk chez les nordqiue catholqiue
                    alors dans une discussion il raconte comment le fermier d'un misrable il est redevenue vite riche et avard et hautain


                    - Eh bien , il n'a pas toujours été riche non plus, explique Kudissim, il a suffisement souffert de la faim et de la misère. on l'a frappé dans la vie que de dents on sauté de sa bouche. Dans sa jeunesse, il a été voleur connu et chaque querelleur avait grand plaisir a le rencontrer . il s'en fuit alors ici dans la foret et se mit a cultiver la terre. mais ce travail ne rapportait pas grand chose, et le blé ne grandit pas plus haut que les oreilles d'une souris et la miséré ricana dans chaque fente du mur. mais alors , l'homme acheta un puuk pour 20 roubles au marché de Riga et tout de suite les champs devinrent fertiles et les coffres de blé manque plus rien il redevenu hautain et avare, il s’assied sur le pot de beurre et en porte en ville..


                    -- avez vous vu son puuk??


                    -- Qui montrerait son puuk a un étranger?? dit kudissim amérement





                    donc a Paris tout est pôssible le PUUK de notre dame ....
                    seigneur PUUK PUUK je viens par la presente reconstruire ta villa fasse découdre les chiifre et ouvres a ton serviteur une ligne de credit import export...


                    puuk puuk répond amerement


                    les puuk chinois ont tout prie... va travailler

                    Commentaire


                    • #11
                      Prenez une vieille poutre en chêne et essayez d'y mettre le feu avec un briquet, du papier, de la paille, des étincelles, impossible, ça ne flambe pas!!!
                      Alors, le borgne a raison, c'est louche cette incendie.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non rien de special, a part que c vraiment louche de voir autant de riches vouloir faire des dons en centaines de millions d'Euros
                        infinite,

                        Perso, je pense que c, en partie, bidon. Les annonces ne sont pas les dons..

                        Commentaire


                        • #13
                          Prenez une vieille poutre en chêne et essayez d'y mettre le feu avec un briquet, du papier, de la paille, des étincelles, impossible, ça ne flambe pas!!!
                          Alors, le borgne a raison, c'est louche cette incendie.

                          Arrête tes débilités chouan ..... une vieille poutre en chêne est tout ce quil ya de très facilement inflammable...... surtout si elle est Creuse ou a des microfissures a l'intérieur. Tu confond sûrement avec le bois lamellé collé....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrête tes débilités chouan

                            peut etre chouan avait raison
                            si l'etat avait peur d'un incendie vue la valeur du monument elle aurait fait un systeme perfectionné contre tout incendie ...
                            donc ils savaient que ça ne se brule pas..


                            jusqu’à maintenant le but des attaques contre les tours de new york n’étaient pas claires..sur 10 ans en anlysant la situation politique on peut dire pourquoi un événement a eu lieu 10 ans au paravant..en 2001 y'a eu l'attaque et en 2004 y a eu l'invasion de l'irak..donc c’était claire le but etait de se poser comme victime ...



                            l'incendit du parlement allemand par les nazis c'etait pour accuser les communistes allemands



                            cet incendit va donner une explication dans 3 ou 4 ans..

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrête tes débilités chouan ..... une vieille poutre en chêne est tout ce quil ya de très facilement inflammable...... surtout si elle est Creuse ou a des microfissures a l'intérieur. Tu confond sûrement avec le bois lamellé collé....
                              Une vieille poutre en chêne s'enflamme très difficilement, j'en avais récupéré d'une démolition pour les brûler dans ma cheminée, elles ne brûlaient pas, elles charbonnaient!
                              Le lamellé collé!!! Rien à voir, c'est un autre produit qui brûle difficilement, il est résistant au feu malgré que c'est du résineux! (épicéa me semble t'il)
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X