Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Actrice Algérienne Samara Yahia a remporté ce prestigieux titre. Elle a été élue Miss beauté arabe 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Actrice Algérienne Samara Yahia a remporté ce prestigieux titre. Elle a été élue Miss beauté arabe 2019

    Algérie – Le concours de la reine de beauté arabe 2019 a eu lieu vendredi 19 avril au grand hôtel Mercure au Caire avec la participation de seize pays arabes.

    Elle est la nouvelle reine de beauté arabe 2019! L’Actrice Algérienne Samara Yahia a remporté ce prestigieux titre. Elle a été élue Miss beauté arabe 2019 par les membres du jury dirigé par Dr Hanane Nasr. Découvrez, à travers cette vidéo les photos des seize jeunes femmes en compétition à prétendre au titre de ce concours de beauté féminine.

    « Je suis très contente d’avoir remporté cette épreuve, ce succès, m’honore et honore les couleurs de mon pays », a témoigné, l’heureuse lauréate.

    Nombreuses de candidates ont été qualifiées pour la finale de cette édition de 2019. La Palestinienne Lauren Amesih, première finaliste, Miriem Kamoun,de nationalité libanaise, deuxieme finaliste, la marocaine Nabila Akiili, troisième finaliste et enfin la yéménite Nermin El Jaafar quatrième finaliste .
    ALG24



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    elle est super mignonne !
    j'aime pas le maquillage sur la 2ème photo mais vraiment, elle est belle
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        :smily50:la beaute arabe… cheveux teints en blond..maquillage pare choc…d'une bagnole volee.et la beaute Mediteraneenne dans tout ça.??.pourtant bien visible a Alger …. y a pas si longtemps

        Commentaire


        • #5
          Les cheveux naturels sont parmi les critères du choix d'une miss je pense. Ouach sra ici.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            bendz

            bah elle a pas l'air d'être typée avec des cheveux noirs non plus
            la beauté arabe est un beau métissage, on a de tout... elle représente une de ces beautés, on a souvent eu des brunes et des peaux caramel...et je suis pas d'accord, elle est pas si maquillée que ça ....
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              @Tizi.
              etant un mec.je suis oblige de te croire sur parole pour le maquillage..mais question beaute..on a vu mieux,si toutes les miss arabes..doivent etre ainsi..bof..mais chacun a son standard de beaute feminine..

              Commentaire


              • #8
                bendz

                oui le maquillage est plutôt pas trop chargée, c'est sûrement l'effet filtre qui accentue

                il te faut une belle brune d'1.80 ac pommettes saillantes
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Elle est tres jolie, mebrouk aliha , she deserve it

                  Je partage l'avis de Tizu, en effet elle n'est pas trop maquillée ( et surtout pas comparativement aux femmes Arabes de l'orient qui… il vaut avouer.. adorent le makeup tres pigmenté type MAC , d'ailleurs j'aime bien le teint qu'elle a réussi à faire , juste ce qu'il faut pour une bonne mine.


                  Bendz fait peut etre reference à la seconde picture, ou elle a trop foncé les yeux et le teint trop pale, peut etre effet de la photo .. , sinon tu exagère un peu elle n'a pas fait un maquillage trop tap à l'oeil

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a de beaux très mais c'est une BBR
                    Si elle est trop maquillée .sourcils bien tracés.fond de teint. Fard .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Sad women, elle ne va pas quand meme pas défiler ou poser avec un teint fatigué et yeux cernés , c'est juste normal qu'elle mette du fond de teint , rien ne vous plais

                      Commentaire


                      • #12
                        Fallait voir l'émission quand elle a été élue ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissar.tout est redessiné .même les sourcils!
                          Normalement c'est interdit de se maquiller lors des sélections

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a de beaux très mais c'est une BBR
                            Si elle est trop maquillée .sourcils bien tracés.fond de teint. Fard .....
                            c'est quoi une bbr ?!

                            en même temps, elle va pas débarquer en mode "total nature bio" pour un concours ou le but c'est de mieux se mettre en valeur par rapport aux autres et SURTOUT physiquement, dans ce cas là on refait la même avec "miss beauté au naturel" avec interdiction de fond de teint de maquillage et ni brushing...je pense que d'une on aurait pas autant de concurrente et que de deux on les trouverait toutes..insipides
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              de se maquiller lors des sélections
                              faux oeilfermé je peux te dire que c'est "à qui en as le plus"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X