Annonce

Réduire
Aucune annonce.

شاهد.. اجتماع النخبة والمثقفين لوضع حلول ا

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • شاهد.. اجتماع النخبة والمثقفين لوضع حلول ا

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Ce n'est pas les solutions qui manquent mais la volonté politique. Le pouvoir en place ne reconnait que la force et la violence malheureusement car il est violent lui-même et dans l'âme.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      le probléme en algerie c'est toujours physlosophique ou mathematique ou physique en tout cas c'est toujours du theorique


      --mais monsieur le prof je fais medecine pourquoi methematique??


      --Tais toi les français ont dit mathematique donc c'est mathematique



      --mais monsieur qu'est ce que je fous avec mathematique??


      -- Tais toi formule mathematique c'est tactique



      -- mais je ne comprend pas monsieur c'est quoi ce tactique??


      -- Bin lorsque tu vas terminé tu vas comprendre le systeme mathmemtique de st mathieutatic...


      ..mais d'accords monsieur dit nous au moins ce st mathieutatic et on va voir, y'a toujours une solution pour obtenir une bonne note



      --la oui tu commence a bien reflechir dans le matahematic ..il falait posé la problématique chez le saint mathieutique..?? VOILA les mathemqtique sans diplomtique ni baccaleauritique on se tape un salaire de prophétique

      t'as compris pourquoi je suis ici?? si tu ne fait que medeine moi je vais ou??
      il faut que je manges


      -- mais d'accords monbsieur manges mais donne nous des 10 de quoi passer toi tu fais semblant de faire le cours et moi faire semblant d'ecrire sur une feuille..toi tu prend ton salaire de st mathieu et moi je vais au resto uniuversitaire faire la chaine ....


      --mais monsieur tous les types de la video sont dans ton cas??


      -- mais bien sure s'ils travaillaient ils n'auraient pas le temps de faire une video ça de soit c'est la logique mathemtique physique et philosophique

      reste le dinars le dollars l'euro c'est une autre formule mathematique


      --mais MONSIEUR c'est quoi ce systeme français??



      --Bin t'a 70 ans a passer choisi un coin sur terre et passes le enfin de compte c'est pareille..la ou tu vas il n ya que la tomate et la cougette..
      ministre tu mange la tomate reine tu mange la tomate chauffeur de taxi tu mange la tomate...alors pourquoi tu te casse la tete pour redevenir medecin

      Commentaire


      • #4
        des intellectuels algériens qui écrivent des dates avec des chiffres hindous ???

        Commentaire

        Chargement...
        X