Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya hasra alik ya denia ...Mimid Allouat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya hasra alik ya denia ...Mimid Allouat

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Coucou Fella,

    Tu vas bien?
    Les boqalettes chauffent ou pas?
    Belle reprise...^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      ...coucou Nadi oui je vais bien merci, j'espère de même pour toi.
      ...oui Mimid Allouat fait de belles reprises avec son harmonica...
      ...ah! les boqalattes mdrrrrr...tu crois qu'elles seront demandées cette année aussi?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Oui Fella ça va un peu en hypo ou hyper, les deux en même temps, je sais pas pourquoi, c'est peut être dans l'air ou hyperactivité super intense... Ya couvage de quelque chose...

        Oui, elles seront demander par moi , c'est suffisant je peux te le demander le mois entier...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          ...Nadi :4: faut rien laisser couver, peut-être du repos! ces derniers temps aussi a été pour moi des moments inexplicables et là je vais dire je respire un peu...j'en ai profité ce matin par un bon hammam, un gommage et un massage à l'argile...je suis bien el hamdoullah...
          ...bon déjà une trentaine de boqalas que pour toi...tu les mérites ...prends soin de toi...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Fella merci beaucoup, ne te fait aucun soucis, dès le début tu vas en avoir des demandes, comme d'habitude..oeilfermé
            Non, ça va aller c'est un passage, je me repose mais les gens te prennent la tête, et te rendent dingue, ils sont tellement stresser qu'ils ne gèrent rien...et voilà...Quand tu absorbes faut vite évacuer...oeilfermé
            Oui le hammam, sauna, jacuzzi, c'est top ça détend, j'étais à la plage en Mars et c'était bien beau, chaud et bronzer, vivement que le soleil revienne....après le Ramadan oeilfermé
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...je le remarque aussi quand je dois travailler sur place, stressant même avec toute la volonté qu'on peut y amener...je préfère mes déplacements, d'autres personnes, d'autres lieux... et là le plaisir de travailler de chez moi durant le ramadan...c'est un grand soulagement...
              ...et vivement le retour des beaux jours...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Tu m'étonnes, c'est bien de changer de ville et de voir d'autres horizons ou de ne voir personne, c'est aussi bien...^^
                C'est bien pendant le Ramadan, de bosser at home....tu posteras de belles images...^^
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X