PDA

Voir la version complète : El Watan : Belhouchet démissionne


Capo
02/05/2019, 20h03
Un «Hirak» interne a fini par le décider : Omar Belhouchet quitte la direction d’El Watan après 29 ans

Omar Belhouchet, n’est plus le directeur général du journal El Watan. Après 29 ans de service, soit depuis la création de ce célèbre quotidien dans la foulée de l’ouverture des médias aux privés, en 1990, Belhouchet a fini par jeter l’éponge en plein crise financière aiguë.

Ainsi, le conseil d’administration de la SPA El Watan, réuni ce jeudi, a accepté la démission d’Omar Belhouchet qu’il a déposé depuis plus d’une semaine et a élu Tayeb Belghiche à sa place, avons nous appris de bonnes sources.

Ce dernier qui était l’ancien chef du service international d’El Moudjahid, prend ses fonctions de premier responsable d’El Watan dans un contexte délicat marqué par le tarissement des recettes publicitaires qui ont gravement impacté le fonctionnement du journal.

Tayeb Belghiche hérite par ailleurs du lourd contentieux avec les pouvoirs publics qui concerne le nouveau siège d’El Watan situé à Ruisseau et dont il n’en a pas encore pris possession en raison des pressions de l’ancien régime qui n’appréciait pas sa ligne éditoriale résolument critique. Et avec le départ d’Omar Belhouchet, c’est une page longue de l’histoire d’El Watan qui se tourne pour une nouvelle que nous lui souhaitons plus glorieuse.


A1


02 Mai 2019

Capo
02/05/2019, 20h04
yetnahaw ga3 !!!! :lol:

Lakhdari
02/05/2019, 20h07
Hmm !
shortage of funds?

Bon débarras en tout cas.

pack2000
02/05/2019, 20h18
c'est ça le système français mais en réalité
en france les gens ne le voient pas...
l'algerie avait mit a nue toute la france:mrgreen:


c'est quoi ce systeme??

A peu pres c'est cela
il dit ''qui dit??


lui c'est lui :mrgreen::mrgreen: il dit


'' va chercher une brouette une pelle, va chez st mathieu fait charika

cherche deux ou 3 choumara ''
et reviend me voir mais attention avec gravata et non soutane on est en laic le st mathieu s'est tapé un costume c'est la nouvelle mode catholico laico republico tragico n'importe quoi l'essentiel c'est le budgetico du tresoritico :mrgreen::mrgreen:

houari16
02/05/2019, 20h34
Les esprit colonisés :
dégage !!!

habiban
02/05/2019, 20h49
C'est comme ces tv lesquelles sentant la faillite toute proche se mettent à diffuser des film hards histoire de redresser l'audimat !! il semble que "le mec" a echoué en orientant avec insistance sa parabole sur le canal Bouchachi et logiquement on l'a laissé choir ? les prochains jours on saura le nouveau canal ?

Cookies