Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour avoir été chassée par les gens de DJELFA, Naima SALHI pète les plombs et profère des insultes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour avoir été chassée par les gens de DJELFA, Naima SALHI pète les plombs et profère des insultes ...

    Pour avoir été chassée par les gens d'Ouled Nail (DJELFA), Naima SALHI pète les plombs !

    لفظ بذيء آخر و عنصرية يصدر من #نعيمة صالحي التي تفقد أعصابها وتصب جم غضبها على ناس الجلفة

    Elle profère des insultes et des propos racistes envers les gens de Djelfa

    Bravo aux Djelfaouis !

    Dernière modification par Pomaria, 03 mai 2019, 01h09.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    trop bon trop con !

    Commentaire


    • #3
      el maaza

      Hadhi taa essougue lemaaze, oudjeha shih elle a de la chance elle a echappé au lynchage avec ses provocations acides

      Commentaire


      • #4
        Ce sont ces gens comme Salhi qui gouvernent l'Algérie, ils n'ont toujours rien compris :22:

        Commentaire


        • #5
          C clair que les retraités de el djeich étaient à djelfa pour la protéger. Ils manifestent sur ordre.. De vrais baltagia

          Salhi est allée chez les arabes d'algérie car elle escomptait les récupérer depuis qu'elle a insulté les amzighs mais les nailis lui ont répondu khawa khawa. Non pas avec gaid mais avec les amazighs. Bravo à eux
          Dernière modification par tawenza, 03 mai 2019, 07h07.

          Commentaire


          • #6
            Les défenseurs de la chitta-stituée vont ramer là......
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Elle est conne cette imbécile!
              Elle attaque dans tout les sens sans faire de différence, l'important pour elle c'est sa petite personne.
              Elle ne vaut plus qu'un clous rouillé mais elle se prend pour une princesse !!

              Commentaire


              • #8
                Une khobziste comme tant d'autres.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  dans un etat de droit ,elle devrait etre jugè pour de tels propos c carrement un appel a la violence et au meurtre .
                  je me demande comment peut on etre aussi conne et soutenu par son mari

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande comment peut on etre aussi conne et soutenu par son mari
                    S'il a son mot à dire.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Sbah el khir ^^

                      Personne pour traîner cette minable dans les tribunaux ??
                      Elle abuse, abuse, abuse .. mais y'a n'harha oeilfermé
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        plus je regarde cette vidéo .. plus mon imagination ce laisse envahir par des pensées ....... pas vraiment catholique ou musulman
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé hé elle s'est pris un râteau à Djelfa.

                          Amazigh, arabe, tous frères.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il parait que quand elle était petite, ses parents lui faisaient peur avec le grand méchant bourourou amazigh.



                            C'est pour cela que sa préférence va aux monarchiottes.

                            Nb : on ne traîne pas les clowns devant les tribunaux, on les laisse nous faire rire.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chif
                              Nb : on ne traîne pas les clowns devant les tribunaux, on les laisse nous faire rire.
                              Non ! Elle n'a rien d'un clown.

                              On sait tous que cette pourriture n'est qu'un agent des services de subversion missionnée par ses maitres du pouvoir maffieux.

                              A ré-entendre ses propos ce matin à tête reposé , et si ca ne tenait qu'à moi, j'aurai tout de suite, jeté cette pourriture dans une prison ainsi que ceux qui l'ont missionné pour incitation EXPLICITE :
                              - à la HAINE,
                              - au RACISME Anti-Kabyle,
                              - à la DIVISION de tout un peuple,
                              - et surtout surtout son appel à LA VIOLENCE.

                              Bref, il faut se calmer pour le moment. Le peuple algérien est éveillé. Très très éveillé !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X