Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Kit-Kat va bientôt vous faire craquer : saveur Menthe et Chocolat noir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau Kit-Kat va bientôt vous faire craquer : saveur Menthe et Chocolat noir !

    Kit Kat a annoncé sa première saveur “Duo” : Menthe et Chocolat noir ! D'autres saveurs sont déjà annoncées...

    Kit Kat lance sa première saveur “Duo” : Menthe et Chocolat noir, une nouvelle saveur qui fera craquer tous les amateurs du mariage menthe-chocolat ! Le Kit Kat Menthe et Chocolat noir, c’est une gaufrette craquante alliée à une crème de menthe verte et de chocolat noir pour un résultat à la saveur fraîche et peu sucrée.

    C’est une grande nouvelle pour le biscuit chocolaté, car une fois que le parfum sera disponible, ce sera le premier parfum permanent de la gamme Kit Kat depuis près de 10 ans.

    La saveur Kit Kat Duos menthe + chocolat noir ne sera disponible qu’en décembre 2019... Mais, bonne nouvelle : selon un représentant de Kit Kat, d’autres parfums Duo sont en route !




    !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour,

    J’aime le mariage menthe-chocolat, et choco noir est mon préféré.
    Je veux goûter !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Ça sera une tuerie

      Commentaire


      • #4
        Super!..si ça ressemble à After Eight c'est génial..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Vivement decembre, j'adore aussi le mariage menthe chocolat quant les 2 sont de qualitèe, comme After Eight justement
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte !!!!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Le jour de sortie
              Tout de suite rupture de stock

              Commentaire


              • #8
                ou milka triolade, kifach ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis la seule à ne pas aimer le goût menthe dans les gâteaux :22:

                  J'ai aimé celui ci :

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens vont se battre comme pour le nutella, n'est-ce pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sugar
                      Ça nous arrange
                      Que t'aimes pas
                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Nessie c'est ton ventre qui parles oeilfermé

                        de toute facon ma barre préferée c'est Snickers dommage ca fait mal aux dents :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sugar
                          Ah oui
                          Ça se colle trop entre les dents

                          Commentaire


                          • #14
                            La gourmandise est un pêché mes filles. Repentissez-vous.

                            Vous pouvez vous confesser par messagerie privée mes filles.

                            Soyez bénies mes filles.
                            Dernière modification par DonCamillo, 03 mai 2019, 18h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben j'assume ma gourmandise et mes grosses fesses perso oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X