Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chose la plus difficile pendant ramadan pour moi c'est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chose la plus difficile pendant ramadan pour moi c'est

    De ne pas m'énerver au volant et dire des gros mots.


    Je n'y arrive pas..déjà en temps normal ça fuse à gogo mais pendant ramadan on essaie toujours de limiter la casse...
    Et aussi : faire à manger après une journée de boulot...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    mais c'est ca le but de ramadhan
    c'est s'enerver
    insulter
    voler
    depenser
    s'enrichir
    faire du mal....
    car les portesde l'enfer sont fermées

    Commentaire


    • #3
      Hum pour moi ce sera le sommeil. Je dors très peu pendant le ramadan.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Alors apprenez à dire des mots doux ma fille car vous devez aimer votre prochain comme vous-même.

        Commentaire


        • #5
          moi la moyenne du sommeil passe de 7h en temps normal à 4h pdt le ramadan (en deux tranches :2H avant le shour +2H après ...jamais une nuit complète)

          Commentaire


          • #6
            @Tizi

            En temps normal, je ne mange rien le matin, je ne bois pas de café et je ne fume rien avant le soir. Donc, Ramadhan pour moi c'est des journées ordinaire jusqu'aux alentours de 14h-15h où je me transforme plus ou moins en céphalopode. La chose difficle pour moi c'est de gérer le réveil du matin car je me couche très tard durant le mois sacré. ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              De ne pas prendre mon café au lait le matin, mis à part ça je gère.

              Commentaire


              • #8
                Certains fumeurs sont insupportables durant le mois de Ramadan. Le manque de nicotine les rend fous et ils rendent parfois les autres fous à leur tour.

                Commentaire


                • #9
                  La chose la plus difficile pendant ramadan pour moi c'est
                  Faire a manger
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    La chose la plus difficile pendant ramadan pour moi c'est
                    De mater des formes géométriques hétérogènes
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Acc’ c’est toi qui cuisines ?
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        De mater des formes géométriques hétérogènes
                        suis pliée , mdr sekrouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Au Maroc, on a un mot quand les gens se disputent pendant le ramadan, quand ils sont sur les nerfs. On dit "mramdnine" (pluriel) et "mramdane" (singulier).

                          Commentaire


                          • #14
                            De ne pas m'énerver au volant et dire des gros mots.
                            Stickers au volant ( EN CARACTÈRE Pomaria) ou tu notes je réponds pas aux chauffards

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne fume pas et je n'aime pas le café..donc ça va..

                              Et aussi : faire à manger après une journée de boulot...
                              Là c'est bon je prends un mois sans aucune activité et c'est monsieur qui s'occupe de tout..

                              Moi c'est la cuisine..

                              Sinon ça va je gère..quand je ne sors pas.. Je me sens pas fatiguée ni avoir soif.. J'ai beaucoup le temps surtout la matinée..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X