PDA

Voir la version complète : Clubs des amis, du Forum d'Algérie

Stanislas
08/03/2005, 21h38
Bonsoir,

Pour généraliser, notre super recontre du samedi dernier, et comme tout le monde n'est pas sur Paris, ni en France. Je propose de créer des Clubs regionaux des amis du Forum d'algérie. ca nous permmetera de nous rencontrer et de se connaitre.

Si des personnes de la région Rhone-Alpes en France sont intéressés, il peuvent me faire signe.

Qui sait, par la suite on aura des clubs des amis du Forum d'Algérie, en Australie, n'est ce pas dd1 ?

Stanislas

Louisa
08/03/2005, 21h49
Bonsoir Stan,

C'est une très bonne idée ! Ainsi les personnes du FA désirant rencontrer les forumistes n'auront plus à regretter le fait qu'ils ne vivent pas sur Paris. Et qui sait, un jour on pourra créer une rencontre géante avec les groupes de forumistes de chacunes des villes.

Louisa.

nassim
09/03/2005, 00h13
Très bonne idée, les amis. Celà permettra de démocratiser les rencontres entre amis membres de FA. Membres sympathiques, charmantes filles et ambiance saine, tout y est pour réussir des rencontres sympas aux couleurs de l'Algérie. :8:

sentenza
09/03/2005, 00h21
La famille FA devient de plus en plus grande, et l'idée de créer une fédération constituées de groupes régionaux est intéressante.
Stan, tu seras le responsable du groupe Rhône Alpes ;)

mene
09/03/2005, 04h15
C`est une idee geniale.

Lorsque je sejournerais en France, je serais ravie de me joindre a vous.

Stanislas
09/03/2005, 04h30
Merci, tous le monde, de cette encouraement.

Pour Club Rhône Alpes : la chanteuse kabyle, Malika Domrane, , donnera un concert le 10 Avril à St-Eteinne (à confirmer). On pourra commencer nos séries de rencontres, par le concert de cette DIVA de la chanson kabyle.

Stanslas

amelle
09/03/2005, 09h04
Salut Stan et si tu me permet cet avis

Heu... :rolleyes: Personnellement j'habiterai toujours Lyon je ne crois pas que j'y serai aller. Parce que je ne connais pas saint étienne et que pour une première rencontre, je me vois mal y aller en soirée et revenir en soirée jusque Lyon

Le mieux c'est de faire cette première rencontre sur Lyon, car c'est la plus grande ville de la région et qu'elle est plus facile d'accés et de la faire aussi en journée un après midi si tu veux qu'il y est le plus de filles.

Enfin, c'est juste un avis. j'espère que tu aura quelques écho et à ce moment vous faite ce que vous voulez ;)

riquetoi
09/03/2005, 09h10
salut
moi je propose de creer un club en algerie (alger par exemple) ya pas seulement la france n'es pas :)

mene
09/03/2005, 17h46
Je trouve que l`idee de Riquetoi est bonne.

Surtout parce que je vais y descendre au mois de Mai.:lol:

Stanislas
09/03/2005, 18h48
@ Dani

Merci dani pour ta proposition, quand je passerais par Alger. Je serais, heureux d'étre l'invité du Club des amis du forum Algérie. Alors préparer, le kalbelouz et un bon thé.

@ Amelle

Effectivement, Lyon est le coeur, de la region Rhône-Alpes. c'est l'endroit le plus approprié pour se réunir. J'ai simplement lancé , une invitation au membres du Forum qui sont sur la région et qui veulent m'accompagner au concert de Malika Doimrane.

La prochaine fois, il y' aura une invitation pour le chaudron, pour assister à un match des verts !

http://img223.exs.cx/img223/958/asserennes200008resize0kh.jpg (http://www.imageshack.us)

absente
09/03/2005, 19h19
C'est une bonne idée, moi je veux bien être la personne contact sur Montréal.
Alors avis aux Québécois!!

Mais c'est d'un compliqué pour les rencontrer en groupe, ils se cachent et je ne sais pas pourquoi, il y a comme un malaise.

Quelqu'un peut-il me l'expliquer?

Kikka

DRUGFACE
09/03/2005, 19h27
Oui, je suis d’accord avec toi Kikka, on devrait trouver une technique ingénieuse pour les faire dégeler…

malika3
09/03/2005, 19h32
Pourriez vous demander à Malika de venir dans l'Aisne, c'est avec plaisir que nous l'entendrions

lullaby
09/03/2005, 19h49
waw belle initiative stan !!
mais amelle a raison lyon serait le lieu le plus approprié:
jen profite pour faire un coucou aux habitants de st etienne et de st genest lerpt ;)

Stanislas
09/03/2005, 20h12
Si tu es de la région Lullaby, tu es invitée.

lullaby
09/03/2005, 20h20
merci de l'invitation
je ne suis pas de la région mais ma tante habite à st genest lerpt et jai passé de supers vacances là bas !!
je naime pas trop st étienne les rues sont tellement étroites et mon dieu le nombre de sens interdit mais les villes autours sont pas mal!!
a la la la verdure !!!!!!!!!! ;)

sultanita
10/03/2005, 19h45
bein moi je suis partante aussi comme je suis sur Paris!
actuellement je suis en Espagne,mais fais-nous signe quand c bon!!!

Stanislas
10/03/2005, 19h59
Bonsoir, Sultanita.

merci de te joindre à nous.

Pour Paris, Il faut joindre Nora Amelle ou louisa.

Stanislas

syrine
11/03/2005, 13h24
salam

et pour le NORD c'est quand je vous attend ne vous inquiéte pas il ne fait pas froid?
et je vous promet les moules frittes spécialité du Nord
beaucoup de frittes pour la belle fritta

selye
11/03/2005, 14h12
Excellente idée Stanislas ! Je m'étonne d'ailleurs que l'exemple de Paris n'ait pas été repris avant...

Mais au fait, tu dois proposer ça parce que les aller-retours St-Etienne/Paris c'est pas le plus confortable ;) merci encore pour l'autre jour en tout cas.

Bon alors moi je suis super motivé pour rencontrer les algéro-montréalais(es) parce que je vais essayer d'aller là bas une semaine fin avril... mais je me demande s'il ne fera pas encore trop froid ?!

à suivre,
byesslama,
selyè.

irijda
11/03/2005, 19h01
Très bonne idée. Je suis à Toulouse. S'il y a des forumistes midi-pyrénéens, qu'ils me fassent signe.

absente
12/03/2005, 04h39
Salut Selye, je m'occupe de ton cas, je vais bientôt lancer une proposition pour une toute première rencontre sur Montréal.

Quand tu seras à Montréal, je serai en France mais peut-être te verrai-je début mai sur Paris avec les autres avant mon retour sur Montréal.

Alors affaire à suivre dans les tous prochains jours en ce qui concerne une rencontre entre forumistes à Montréal.

Mais je te préviens, ici on boit du lait pasteurisé, pas du lait UHT... :mrgreen:

Kikka

selye
13/03/2005, 14h17
ah bah merci Kikanada ! enfin quelqu'une de Montréal qui prend les choses en main !
Tu nous tiens donc au courant de l'avancement de la chose là bas. Et bien sûr à Paris avec les forumistes parisiens(siennes), début mai, ça devrait être bon même pour moi, incha'Allah.
Moi je vais me renseigner plus sérieusement pour les dates et les billets...

see you,
selyè.

Too2
05/04/2005, 11h08
bonjour les amis,

ça va servir de leçon pour ceux qui crois que les relations par le net c'est impossible :)

pour Alger je suis partant si vous voulez en échange nos num de téléphone et on organise une rencontres dans un café ou une pizzeria a Alger,

tenez moi au courant :lol:

amelle
05/04/2005, 11h33
Ce serai genial de savoir que ce genre de rencontre s'organise aussi à Alger, excellente idée :razz:

Too2
05/04/2005, 17h07
pour ceux qui vivent a Alger je suis près a organiser une rencontre a Alger centre dites moi une date qui vous arrange et on programme ça,

ou encore mieux envoyez moi vos num de tél je promet de vous contacter :)

si klk'1 a un local ou on peux s'installer c'est encore mieux :mrgreen:

allez j'attend impatiement vos messages

Cookies