Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche hotel Alger été 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche hotel Alger été 2007

    salam à tous, je suis à la recherche d'un hotel sur Alger et environs pour les vacances d'été 2007, l'idéal serait que l'hotel possède une piscine et mon budget 70/80euro (maxi) la nuit, merci pour votre aide.

  • #2
    bon courage alors !!
    j'ais l'impression qu'il est plus façile de trouvé ça ,n'importe ou dans le monde
    y compris en "papouasi" qu'en algerie !
    (j'ais aussi fait un post sur le meme sujet...je crois que je vais changé de destination pr mes congés cet été , ce sera plus simple.)

    Commentaire


    • #3
      d'un hotel sur Alger et environs pour les vacances d'été 2007, l'idéal serait que l'hotel possède une piscine et mon budget 70/80euro (maxi) la nuit
      Et puis quoi encore ?

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable les prix pratiqués en Algerie dans l'hotellerie, et dire que l'algerie veut se faire une place dans le monde impitoyable du tourisme, c 'est pas avec ces tarifs qui selon moi sont tres chers, qu'on reussira a devenir un pays touristique, l'algerie c'est pas dubai!!!!
        partir en été en algerie, reste cher, un billet d'avion avoisine les 600e/pers, et un hotel/piscine c'est 95e minimum,( c le plus bas que j ai trouvé, a l hotel el djazair),
        pour un couple qui desir partir en vacance pour 10 jours (au dessus ca risque d'etre cher lol) 2100 euro ttc et sans la demi pension et encore moins la all inclusive....

        Commentaire


        • #5
          t'as ts compris !
          regarde simplement la remarque de "l'algerois16" !!
          il est tres surpris qu'un hotel a 70/80 € la nuit sur alger...ça n'existe pas !!
          ça veut dire ...pas de chambre a 7000/8000 dinars la nuit !
          (ils parlent en euros alors qu'ils utilisent le dinar ? )
          ont est en plein délire ds ce pays !!
          va sur paris et tu y trouvera sans problemes aucun de simpe "formule1"
          (hotel a bas prix...pr ceux qui ne connaissent pas) a une vingtaine d'euros !
          et la propreté n'a rien a envié a un 5 ou 10 etoiles....du pays !
          autrement dits si tu as ..(tu as parlé de 2100 € je crois)
          si tu as cette somme va en egypte , j'y suis allé 2 fois c'est magnifique
          les hotels en all inclusive sont excellents...
          (le marmara a hurghada ...le golden beach resort...)
          tant sur le point de vue proprepreté
          que respect du client et je ne parle meme pas des repas !
          et si tu part en ville avec simplement 50 € en poche tu peut allé au resto
          laissé un pourboire et revenir avec des souvenirs !..bref....
          l'algerie restera pr moi un lieu "specialement fait pr rendre visite aux parents "
          et c'est tout !
          c'est décidé je repart la bas (egypte) encore cette année...(.si tu veux des infos.....)
          c'est moin "prise de tete" que d'essayé le sois disant "chez nous"
          reste du chemin a faire a ce pays !!......
          A+
          Dernière modification par djt, 20 mars 2007, 14h23.

          Commentaire


          • #6
            djt, je ne sais pas d'où tu viens, de mars...
            L'Algérie n'a jamais été un pays touristique, y a du gaz et du pétrole.
            Mais ça, je suppose que tu le sais, t'es juste entrain d'essayer de nous donner des leçons. hein ?
            Tourisque à 70/80 balles par jours...c'est que nous rapporte un baril, en nous épargnant les pédophiles.

            Commentaire


            • #7
              tu résume par ta réponse et a toi seul, le probléme de l'algerie !
              "ont a du petrole et du gaz" ! le reste ont s'en "tapent"
              (pauvre pays....tu merite mieux)
              cela n'est pas éternel ! et le "compte a rebour" a commencé.......
              qui plus est....il te profite a toi le petrole et le gaz ? !!!!
              a qui profite t'il ce tresor ?...arrete la je t'en pris tu veux ?
              l'algerie j'y vais ts les 5/6 ans et et le probléme est toujours le meme !
              le manque de structures touristique est chronique et n'a d'égal que le manque
              "d'éducation touristique" , et quand les moyens sont la......ils le sont a des prix
              prohibitifs ! c'est a dire réservé a des privilégiés ....(j'veux pas m'étendre la dessus)
              mais si tu pense que c'est un mal necessaire pour préserver l'algerie de pédophiles
              fortunés qui n'attendent que la baisse des prix des hotels pour "fondrent" sur cette
              terre "vierge et vertueuse"....alors la ..c'est toi le Martien !

              Commentaire


              • #8
                mais si tu pense que c'est un mal necessaire pour préserver l'algerie de pédophiles
                fortunés qui n'attendent que la baisse des prix des hotels pour "fondrent" sur cette
                terre "vierge et vertueuse"....alors la ..c'est toi le Martien !
                Maroc, Thailande, Philippines...
                C'est qui le Martien ?

                Tourisme de masse low cost, Bernadette retraitée de la RATP qui bronze les zwawi en l'air, non merci.

                Commentaire


                • #9
                  ouéee.. y'a du boulot !
                  No Comment !

                  Commentaire


                  • #10
                    je voulais juste des infos, voir des conseils, mais surtout pas une prise de tête.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam, j'ai pas mal beaucoup reflechis, je crois que je vais suivre tes conseils et peut etre opter pour un sejour en egypte, j hesite entre 3 regions charm el cheikh, taba et hurghada, merci pour ton aide, et que me conseilles tu pour les hotels...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        sans aucun soucis hurghada , si tu n'as pas un budget trop important
                        "prend" le marmara ,(hotel ou beaucoups parlent français).
                        (sinon le club azur et le royal azur..)
                        c'est un tous inclu , les excursions ne les prends pas a l'hotel (trop cher)
                        traverse la rue et va en façe , y'a un bureau indépendant , c'est moitié moin cher , tu as la visite de la vallée des rois et des reines a louxor (impressionant)...
                        j'avais aussi fait le caire et son musée (fantastique ! )...les pyramides exct..
                        ds les deux cas le dejeuner est pris au resto sur place. (4/5 heures de route
                        en car climatisé)
                        ds les hotels c'est "top" personel tres correct et respectueux , et...cerise sur le gateau quand ils savent que t'est d'origine algerienne , t'est plus que bien
                        considérer : c'est vrais j'en est fait l'experience , que ce soit a l'hotel ou ds les boutiques de souvenir ou "souc".
                        j'avais "chercher pourquoi et la ...surprise ?? beaucoup m'ont parlé de la guerre israélo/arabe de 73.

                        et de l'attidute de l'algerie a cette epoque ? (envoie de soldats)
                        (d'autres troupes arabe etaient pourtant la aussi.....
                        mais l'algerie a marquer les esprits ! )
                        pr aidé les egyptiens.....étonnant ? .. )
                        meme sur le bateau (j'fais de la plongée en bouteille) , un matelot , alors qu'il
                        m'aidait a mettre mon equipement m'a parlé de boumedienne !! ...????
                        quand a la securité....
                        a 2 heure du mat ! je suis sortie avec ma femme et mes deux fillettes au centre ville et la....des familles entiere d'egyptien femmes enfants exct.....
                        ds le "souc" au chiffon des étrangers ici et la....aussi
                        et cela en été 2005 et été 2006 (j'y suis allé deux fois ades endroits diff.)
                        voila...a toi de joué ! tu ne t'ennuira pas une minute ! garanti !!
                        Dernière modification par djt, 28 mars 2007, 15h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis allée en egypte aussi et j'ai adoré car malgré l'afflut touristique les égyptiens ont su rester eux-même, et si t'es pas trop plage topless, il y beaucoup d'endroits familiaux sans risque... en plus comme dit djt dès qu'ils savent que t'es algérien, c'est encore mieux!tout le monde a été aux petits soins pour mon mari et moi quand ils l'ont su et sans "tima'"(intérêt)...

                          L'algérie c'est beau aussi mais pas l'été, trop de monde , trop cher, je la réserve pour la basse saison car franchement ça me fait mal de payer un hotel 70 euros vu la qualité, propreté et services proposés! c'est un scandale... je veux bien payer cher (si comme certains disent ça peut éviter les pédo, qui ma foi peuvent se permettre aussi l'hotel à 100euros)mais être correctement servie!

                          et pour ce qui est du billet, les immigrés sont de vraies vaches à lait!600 euros pour 2h de vol, à ce prix je vais au canada ou aux states ou n'importe où ailleurs!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            ..<<pour ce qui est du billet, les immigrés sont de vraies vaches à lait!600 euros pour 2h de vol, à ce prix je vais au canada ou aux states ou n'importe où ailleurs! ..>>

                            ENFIN !! quelqun qui a compris ! ..... 4h30 pr le caire ont peut trouvé des billets en "discount" a 450 € !
                            le prix du billet qu'il soit par "mer" ou par "air" est une escroquerie tout simplement...quand on sait que le prix du carburant est beaucoup moin cher
                            pr un pays producteur de petrole et...(qui raffine lui meme son carburant)
                            quand aux services...qu'air algerie ou la cnan peut rendre que les autres compagnie de transport ne proposent pas ....je cherhe encore ..........
                            franchement ce pays profite scandaleusement de sa population immigré
                            c'est HONTEUX !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algériens de l’étranger deviennent fous l’été…
                              Entre les billets d’avions, la location de voiture, les dépenses sur place, cela va nous revenir cet été, ma femme et moi, à environ 2000 €.
                              On doit certainement être attirés par quelque chose qu’on trouve pas dans les autres endroits du monde où nous sommes allés, avec parfois des billets aux prix dégriffés !
                              Et vu le monde fou des mois de juillet et août aux aéroports, on est rassuré de ne pas être les seuls fous à aller vers cette destination.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X