Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cadre de Bouteflika arrêté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cadre de Bouteflika arrêté

    Le portrait officiel de l’ancien président de la république a été arrêté par les services de sécurité, a-t-on appris de source sûre.

    Le cadre de Bouteflika a été interpellé dans un débarras d’El Mouradia, là où il a été honteusement abandonné le soir du 22 février par ses frères Saïd et Nacer. Les services de sécurité l’ont déterré alors qu’il était enfoui sous une dizaine de piles d’istimarate falsifiées, 7 brosses à récurer et 701 kilos de cachir. Le cadre s’est rendu sans résistance. Selon nos informations, l’image est écornée, le cadre en bois endommagé, rongé par les mites, les rats et toute l’engeance des opportunistes parasitaires qui, hier encore, l’exhortaient à briguer un 5e mandat.

    Le cadre présidentielle est auditionné depuis ce matin par les services de la DGSI pour imposture, usurpation d’identité et de fonction. Il pourrait très bien pour sa défense arguer qu’il a toujours été sage comme une image, mais cela nous étonnerait beaucoup qu’il pipe mot. Quoi que, dans l’Algérie d’Echourouk et de Gaid Salah, tout est possible.
    el manchar

  • #2
    Excellent...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Il manquait le plus gros des parasites, un gros champignon parasite qui a "zombifié" son fakhamoutouhou le cadre. Depuis, il s'est détaché pour parasiter ses opposants.

      Son heure viendra.

      Commentaire


      • #4
        Il va bientôt rejoindre son frère, il fait un peu chaud l’été, mais le climat est doux pour un bain de minuit le printemps, avec la constitution en maillot s'il a peur d’attraper des poissons d'avril qui lui rappelleront essdaa de ses bourdes monumentales...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire

        Chargement...
        X