Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CV d'Amar Saadani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CV d'Amar Saadani




    Un autre génie de la politique algérienne et membre de la djabhate etakhrib el watani.L'un des premiers a avoir encensé le bermil d’éloges pour avoir l'idée géniale d'appliquer l’article 102 bon gré mal gré!
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    el bndri saaidani dit le "sous marin" par les intimes(bermil)

    Celui là dilem ne fait aucun effort pour le caricaturer tellement les plis de sa face en disent long sur le nombre de visage qu'il peut avoir

    Commentaire


    • #3
      C'est ahurissant comme révélations !

      Et dire que les 3000 milliards ne concernent que l'argent de la GCA (Générale des concessions Agricoles), dont ils ont épongé la dette

      Il y a aussi les terrains agricoles qu'il a eu,
      ainsi que les montants (pourcentages) de corruption qu'il a eu dans plusieurs contrat de marchés !

      Et tout ca vient en plus des 3000 milliards de la CGA !
      Dernière modification par Pomaria, 05 mai 2019, 21h24.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Au fait , pourquoi saidani n'est pas convoqué au tribunal comme ceux qui viennent de passer au tribunal de Blida, inchallah son tour arrivera durant le mois de ramadan
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Souhaitons

          tous les corrompus et corrupteurs
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Il doit être jugé comme tous les autres corrompus !
            Pas de justice à deux vitesses !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Derbouka est dans le bon clan.

              Il l'a rappelé dans sa dernière sortie pour dire aux autres de manifester leur toutouisme.

              Rien que pour l'appartement de neuilly sur seine racheté au president sarkozy vaut une somme telle qu'aucun ministre algérien n'aurait les moyens de l'acheter avec leur salaire.

              Mais la SCI est au nom de ses enfants qui ont bien réussi dans la vie.
              Dernière modification par Chif, 06 mai 2019, 11h40.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire

              Chargement...
              X