Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah insiste et confirme sur la tenue des élections présidentielles le 4 juillet !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah insiste et confirme sur la tenue des élections présidentielles le 4 juillet !

    Le chef de l’etat par interim Abdelkader Bensalah, insiste sur la tenue des élections présidentielles le 4 juillet prochain .

    J'ai écouté le début.

  • #2
    Ce discours confirme juste que Gaid salah reçoit ses messages à lire de la même personne qui écrit pour Bensalah
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Bensalah est une racaille qui ne veut pas changer de route. Le peuple n'a pas d'autre choix que de continuer à faire pression pour faire tomber ces traîtres à la nation.

      Commentaire


      • #4
        maintenant essamat yaghlab le9bi7

        Commentaire


        • #5
          Le message a faire circuler des maintenant c'est le 4 juillet manifestation par millions pour que cette mascarade leur explose en plain visage ,le message doit circuler maintenant car ils vont bloquer l'Internet a l'approche du 4

          Commentaire


          • #6
            Il faut reconnaître que ce BenSalah est un type bien élevé et de bonne famille ...il n'a pas oublié de nous souhaiter bon ramadan.....très touchant.. que demande le peuple de plus!

            Son prochain discours (le 3ème) sera pour ne souhaiter bon aïd...

            Commentaire


            • #7
              il se fait passer pour un imam , bref, il parle pour ne rien dire , rien de bénéfique pour le peuple; ça lui plait bien le rôle de président c'est un assoiffé de pouvoir , il aime les caméras pour faire l’intéressant, un poste qui lui est tombé du ciel .
              Dernière modification par ACAPULCO, 05 mai 2019, 21h10.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                l'un dans l'autre ce pantin n'est qu'un porte parole

                soyons indulgent quand on a un tokarev sur la tempe, ceci dit la machine que boumedienne a créer a la suite de bossouf est infernale si elle tombe entre les mains de predateurs comme aujourdhui; ces fonctionnaires de la defense qui se disent élites obeissent au doigt et à l'oeil du maitre des tagarins et ils n'ont aucune notion de l'etat et de ce qu'il represente c'est une bande de mercenaires engraissé qui attend juste les ordres, d'ailleurs ils va falloir faire le menage apres car on a besoin d'une armée au service du peuple et avec des principes et ou lorsque l'ordre est de nature non republicain ils aient le droit de retrait et de non exécution

                Commentaire


                • #9
                  Il n'est tout simplement pas raisonnable d'organiser une élection présidentielle en juilllet vu que l'Etat mafieux qui voulait offrir sans honte un 5e mandat au zombie Bouteflika le 18 avril passé demeure en place avec une administration et des institutions publiques totalement corrompues et soumises au cartel mafieux ANP/FLN.

                  Le mieux à mon avis est de considérer une période de transition d'au moins 6 mois pilotée par un gouvernement d'union nationale constitué de cadres hautement compétents qui vont gouverner d'une manière professionnelle tout en mettant en place les conditions d'une élection présidentielle juste et transparente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce discours confirme juste que Gaid salah reçoit ses messages à lire de la même personne qui écrit pour Bensalah
                    J'ai fais la même réflexion . Les discours de Bensalah et Gaid Salah se ressemblent dans le style et le fond: la menace extérieur, le légalisme constitutionnel ...
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont (Sergent Garcia et l'apprenti président) sur la même longueur d'ondes, et nous les 40 millions, on est sur la même longueur d'ondes, mais pas la même onde que la leur!
                      Nous, on a de la patience, eux, ils ont la pétoche au ventre!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X