Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem se moque du gros mafieux Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem se moque du gros mafieux Gaid Salah

    Ci-dessous, une récente caricature du gros porc mafieux Gaid Salah par le caricaturiste Dilem.

    Parmi les détails pertinents dans la caricature, il y a celui de l'obésité du gros porc mafieux Gaid Salah. Un tel surpoids est indigne d'un militaire et encore moins d'un chef d'Etat-major d'une armée.

    Le gros porc mafieux Gaid Salah était notamment le chef d'Etat-major des forces terrestres pendant la "décennie noire". Pendant que les soldats des forces terrestres algériennes qui étaient sous ses ordres, se faisaient massacrés, égorgés et mutilés par les bombes des terroristes djihadistes du FIS, le gros porc mafieux Gaid Salah était probablement occupé à bouffer comme une vache.

    Le gros porc mafieux Gaid Salah a été nommé chef d'Etat-major de l'ANP en 2004 par son parrain mafieux Bouteflika alors qu'il n'a littéralement aucun exploit militaire sur son CV. Au contraire, le gros mafieux Gaid Salah a laissé derrière lui des montagnes de cadavres de soldats algériens massacrés par les terroristes djihadistes du FIS pendant et après la décennie noire.

    Fidèle caniche de son parrain mafieux Bouteflika et fervent défenseur de son régime mafieux pendant des décennies, le gros porc mafieux Gaid Salah occupe le poste de chef d'Etat-major depuis plus de 15 ans (record absolu) alors qu'il est si incompétent qu'il ne peut s'exprimer librement sans discours écrits et qu'il est incapable de lire correctement un simple discours.


  • #2
    Les images sont souvent bien plus éloquentes que les mots .

    Commentaire


    • #3
      (Suite de la biographie)

      En 2019 le peuple sort pour virer le gros kerch sur pattes et ses zamis.

      Pour faire diversion le gros tebbouze sacrifie quelques-uns de ses zamis.

      Le peuple patient et pacifique est obligé de répéter plusieurs fois "yetnaw ga3" au tnah analphabète pour qu'il comprenne.

      Magnanime, le peuple finit par laisser partir le sergent garcia sur son aghyoul blanc par pitié pour ce dernier qui croulait sous le poid du gros lard.

      Il s'éloigna sans un bruit avec son aghyoul blanc dégageant une odeur pestilantielle suivis par les célèbres mouches collantes appelées bzzzzzzzzzz.

      Le peuple vécut heureux avec ses 43 millions d'enfants jusqu'à la fin des temps en leur racontant cette histoire pendant les nuits de ramadhan.

      Bon mois de ramadhan.

      Que dieu exhausse la volonté du peuple et libére l'Algérie de ses oppresseurs une bonne fois pour toute.

      Inchallah.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        vous avez entendu ce qu'il a dit je fais partie du peuple
        moi je dis non monsieur vous avez trahie le peuple algeriens vous et vos semblables trahie la révolution
        vous n avez jamais respecté les algeriens ils ont vécu dans la menace la hogra l humiliation les passes droit vous avez considéré les algeriens comme des sous hommes
        les algeriens ne sont pas des paillasson

        Commentaire

        Chargement...
        X