Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 3 ans écrasée par le véhicule de son oncle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 3 ans écrasée par le véhicule de son oncle

    La negligence….lLa negligence...

    Au village de Ferhoune, commune d’Akfadou, une petite fille âgée de 3 ans a été écrasée par le fourgon de son oncle, mardi vers 9h du matin.

    D’après l’oncle, il était en train de jouer avec sa nièce devant son magasin situé en dessous de la maison avant de s’aviser que son véhicule était mal garé.
    En essayant de mieux le garer, ils s’est rendu compte que sa nièce malheureusement était sous le véhicule, alors qu’il la croyait rentrée à la maison. La victime a été transportée à l’hôpital de Sidi Aïch, mais les médecins ne pouvaient rien faire pour la petite, qui avait déjà rendu l’âme.

    - Par La depeche de Kabylie

  • #2
    allah yarhamha ,inna lillah wa inna lillahi raji3oune

    Commentaire


    • #3
      Pauvre enfant.Allahi rhamha.L'oncle doit etre dans un état pas possible.
      Mon voisin a écraser son fils de la meme manière.Il sortait du garage et ne l'avait pas vu.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        oui pauvre petite fille, c'était ma petite cousine. Je la voit tout les ans quand je vais au bled, mais malheuresement cet étè je ne la verrai pas.

        Le pire c'est que les deux familles ne s'entendaient plus. Le pére de la petite ne parlait plus à son frére qui s'appelle mohand et qui est donc l'oncle de la petite. Lorsque qu'elle est morte, mohand voulait se suicider et il est monté sur le toit de sa maison pour sauter. Le pére de la petite est venu l'en dissuader. C'est la premiére fois qui lui parle depuis pratiquement 2 ans.
        Il lui a dit que ce n'était pas de sa faute, qu'elle morte parce que c'était son destin et que l'on y pouvait rien. Ma mére a appelé la mére de la petite hier.
        Elle lui a dit que les 2 fréres se sont rapprochés et maintenant les deux familles s'entendent de nouveau. Comme quoi, les tristes évènements peuvent rapprocher de nouveau ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Tarek

          Paix à son âme.

          Mes condoléances à ta famille.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Oh Tarek Alleh Yerhamha ... mes condoléances
            Dernière modification par absente, 18 mars 2007, 22h37.

            Commentaire


            • #7
              oui les tristes evenements peuvent rapprocher de nouveau... c'est le destin qu'on doit accepter malgré tout...donc tu es de ferhoun....moi je suis de ait allouane.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Malheureuse petite fille. atyerham rabi inchallah.
                mes sincères condoléances à toute la famille .

                Commentaire


                • #9
                  Mes condoléances à ta famille
                  Merci zwina, merci à tous ...

                  ...donc tu es de ferhoun....moi je suis de ait allouane.
                  NOn je suis de zioui mais j'ai de la famille un peu partout à akfadou : ferhoune, At amara, taourirt, imeghdessen, mezouala.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ad yawi rebbi lahna a Tarek.

                    Sincères condoléances de ma part aussi pour la disparition de ta cousine. Et merci pour ton témoignage qui nous amène, une fois de plus, à penser qu'il n'y a que les morts qui sont capables d'ouvrir les yeux aux vivants, comme s'il fallait absolument un mal pour commencer à entrevoir le bien.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi scootie ...


                      comme s'il fallait absolument un mal pour commencer à entrevoir le bien
                      C'est exactement ça ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bien pour un mal, et pas des moindres.....

                        Cette petite fille (paix à son ame) sera une lumière dans l'au delà pour ses parents résignés et patients.........

                        Qu'Allah allège leur peine à tous.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          tarek ben ziad bonsoir

                          Paix à son âme pauvre petite.
                          Mes condoléances même si on ne se connait pas
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            ...............
                            Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 17h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam tarek

                              salam mon ami tarek
                              il n'est pire situation que celle de la mort quand elle prend les enfants avant les parents ,
                              les enfants disparaissent et les parents demeurrent des morts vivants
                              rabi yerham ya del malaika , rabi yerhamya ou saber ahlaya
                              que dieu l'agré dans son paradis et puisse dieu vous donnez la patience
                              de ton coté mon ami tarek , il faudra pensé aidé ton oncle celui qui a voulu se suicider , car il y a un suivi qui doit s'imposer et une aide de votre part aider le petit ange qui s'est envolé par des prières et essayer d'aider son oncle car il aura vraiment besoin d'aide c'est tragique allah issaberkoum ya sadik el aâziz , c'est dieu qui nous donne ses gens qu'on aime tant et c'est lui qui reprend son don ina lilah oua ina ilayi rajioune , c'est de lui que nous venons et vers lui que nous reviendrons rabi yerhamek petite , une pensée a sa maman en ce triste jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X