Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Ait Ali ▬Merci AGS, ayant été vous même un produit hasardeux des combines de Toufik et Belkheir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Ait Ali ▬Merci AGS, ayant été vous même un produit hasardeux des combines de Toufik et Belkheir

    ♦Tout le monde semble penser que tout est garanti, en dehors de l'inclination à régler ses comptes, en étant convaincu d'y survivre et d'en vivre en même temps.
    • Comme des tribus simiesque dans une île déserte et isolée, le monde se limite pour tous à cette île, et à la répartition par la force de ses ressources suffisantes pour tous ou du moins pour les vainqueurs du moment, et les éternels soumis à tout gorille victorieux.
    • Mais comme cette fameuse île incrustée dans la tète de certains sagouins, n'est pas si isolée que cela, ni même à l'abri des regards du monde.
    • Et que même ses supposées ressources ne sont pas à sa disposition directe, ni même entreposées chez les tribus dominantes du moment, cette énième bataille sur un cocotier fissuré, risque d'attirer d'autres véritables prédateurs qui mettront fin à l'anarchie fermement et avec des méthodes autrement plus radicales.
    • N'ayant répondu à aucune question existentielle effective, toutes les parties semblent se complaire dans un jeu politiciens malsain, qui consiste à se gêner mutuellement, et à faire un forcing pour placer leur canasson, servant plus leurs penchants pour la nuisance que leurs intérêts bien compris.
    • Après trois mois, personne n'a demandé à personne, d'ou sort l'argent qui irrigue ce semblant d’économie, que reste t'il en dollars, et que fera on de la catastrophe héritée de la tribu partante en partie .
    • Rien de tout cela, tous sont convaincus que nous pouvons tenir des années avec une guerre primitive entre différents segments prédateurs et conspirateurs du système, en trouvant toujours sa pitance et sa dotation en faux dinars une fois rentrés d'une bataille épique et sans objet.
    • Ce qui est évidement faux et dangereux, mais plaisant à croire pour tous.
    • Certains inutiles, nuisibles, semblent même croire qu'ils peuvent détruire et attendre quelque chose à piller de ce qu'ils ont détruit la veille.
    • Quand la frénésie de la nuisance s'empare d'un pays, le résultat ne peut qu’être à la hauteur des souhaits, et ils seront au rendez vous plus vite que prévu.
    • Si avec la continuité de Bouteflika le pillage avait toutes les chances de perdurer encore deux années, avant la faillite intégrale, avec les tètes que nous voyons pavoiser, terminer cette année est déjà un exploit du au hasard et non à une quelconque volonté de bien faire.
    • Le seul point positif, étant qu'avec cette guerre ou les plus malins, se sont cru trop malins pour être évincé, le témoin dans le système est passé, à la catégorie encore plus inculte pour le démonter pièce par pièce, sans pouvoir se rappeler de la manière dont il a été monté en cinquante sept ans de gangstérisme
    • Impliquant toutes les nuisances du pays.
    Et tout système qui arrive à racler ses fonds de marmite, pour trouver un personnel pour le servir, n'a strictement aucune chance de survie, et ce n'est pas ses gesticulations actuelles qui contrediront cette thèse, car elle la confirment.
    • Merci AGS, ayant été vous même un produit hasardeux des combines de Toufik et Belkheir, au même titre que toutes les pièces défectueuses qu'ils ont installé dans la machine pour la faire tourner dans le sens de leurs intérêts, vous faites le travail de démantèlement du système encore mieux que ne l'aurais fait aucun opposant.
    • Juste en vous plaçant comme pignon moteur, pour inverser le sens de la marche, en ignorant bien sur, q'un pignon d'essieu même imposant, ne sera jamais le moteur, même après avoir cassé le moteur. ce que vous faites admirablement sans le savoir.
    • Nous passons juste de la logique d'une mafia, ou tous trouvaient leur compte et leur petite place, vers celle de la horde sauvage, ou personne ne trouvera ni ne reconnaîtra sa place, et de la logique des parrains, vers celle des chefs de horde.
    • Or la différence entre une Mafia et une horde, est très grande, car si la mafia se construit minutieusement en usant de violence au besoin, la horde détruit en n'ayant que la violence comme recours final, et argument unique.
    • Toufik a tenu 25 ans, en remplissant les vides méthodiquement avec ses pièces en fonction de ses besoins, avec toutes sortes d'acteurs dont certains ignoraient même qu'ils travaillaient pour lui, du terroriste en goguette à l’éradicateur verbal, en fabriquant même certains de vos supporters actuels de toutes pièces
    • Vous tiendrez au plus trois mois, en démontant sa machine infernale pour y installer la votre qui n'en est pas une.
    • Il a régné 25 ans sans dire un seul mot, ni même une seule photo publique, et vous faites l'inverse, en voulant être le seul visible.
    Et tout militaire sait qu'un tireur vu est un tireur mort, et que toute position repéré est une position détruite.
    • Votre unique chance étant justement de présenter tout cela comme un acte réel de démantèlement du sans ombre de fraude, et pas d'essayer d'instaurer le votre, comme une fausse greffe sur le mauvais tronc.
    • Mais je doute fort que cela soit dans vos intentions, car on ne se refait pas .
    • Et rien qu'avoir vos soutiens dans la société, on peut y lire la suite de votre plan, et son échec inscrit dans les gènes.
    • Nous sommes sortis pour construire un état à la place d'un gang organisé, et manifestement ce projet, attendra que la horde fasse le boulot final, et c'est peut être mieux ainsi.
    • Les nihilistes ne sont dangereux que quand on les croit, sinon ils sont juste des défricheurs pour d'autres projets plus sérieux.
    • Vos projets étant tout sauf des projets sérieux, ils ne sont dangereux que pour vos ouailles improvisées.
    • Et rien qu'à voir, entendre ou lire, les arguments de vos soutiens, on y lit votre destinée, qui ne sera pas plus riche que leur cheminement et culture politique.
    • Avec Naima Salhi comme alliée "Politique", la suite est visible de très loin.
    • Le temps vous sera donc donné, d'élaguer tout ce qui donnait de ce gang l'image fausse d'un semblant d’État, et ensuite tout sera d'autant plus simple, pour mettre en place un état, qui ne sera ni le leur ni le votre. ✍ Ferhat Ait Ali / 05 Mai 2019
    Dernière modification par nacer-eddine06, 06 mai 2019, 12h19.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Avec Naima Salhi comme alliée "Politique", la suite est visible de très loin.
    C'est vrai que lorsqu'un clan nous ramène son clown Mhenni, et l'autre nous ramène la Salhi, la suite on l'a connait tous.

    C'est du blanc bonnet, bonnet-blanc. Qu'ils s'entre-déchirent entre eux, et puis ... Yetnahhaw Ga3 !


    En tout cas, pour la partie financière et économique du pays, on va droit dans le mur. Et plus vite qu'il n'y parait.
    Dernière modification par Pomaria, 06 mai 2019, 13h07.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, pour la partie financière et économique du pays, on va droit dans le mur. Et plus vite qu'il n'y parait.
      et le ramadan n arrangera rien ....mois de sacrifice dit on....
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Il resume bien la situation sur le terrain, sauf que la realité est plus grave , la peur qui s'est emparé des generaux affairistes et estampillé "cachir" fait que l'absurde est probable d'ou la fin tragique qui les attend si leur tete de gondole se fait "decapiter", mais bon alerter des ignorants c'est arroser un desert

        Commentaire


        • #5
          Nuance

          C'est vrai que lorsqu'un clan nous ramène son clown Mhenni
          Aux islamistes Adlan Mellah, Benkhedda Jr, Hafid Derradji et tous ceux qui ont traité Ferhat de terroriste, de zouave, de suppôt de je ne sais quelle entité politique

          Le peu de liberté dont vous jouissez aujourd'hui, c'est grâce au combat de Ferhat Mhenni. Le fils d'un valeureux chahid que vous insultez aujourd'hui, a été emprisonné plus d'une dizaine de fois par le pouvoir algérien pour que vous puissiez lever la tête. Du combat identitaire à celui des droits de l'homme, Ferhat vous a montré le chemin de la liberté. Né libre, il est resté libre et digne, lui qui n'a jamais occupé de fonction officielle, n'a jamais été ni maire, ni député, ni ministre. Sa popularité auprès des siens est incommensurable. Il ne servira à rien donc de baver et d'aboyer ay arraw g idan.

          AISSA ARAB
          VICTIME DE LA HOGRA DE L EX PROCUREUR DE LA COUR DE BEJAIA
          COMBLE DE L IRONIE NOMME PRESIDENT DU CC
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            et voila pourquoi l'avenir de l'algerie sera peut etre plus sombre.

            pendant que des compatriotes algeriens ( arabes) chassent une arabe parce qu’elle preche le racisme, d'autres compatriotes berbéristes acclament haut et fort et donnent une tribune, et pas des moindres s'agissant de l'unversité, a une ignoble personne qui prechait depuis toujours la haine et le racisme, et qui en plus préside un gouvernement fantoche qui complote clairement pour diviser le pays.

            Maintenant, imaginons un peu ce qui adviendrait, si tout le reste des algeriens ont cette mentalité tribaliste.

            Commentaire


            • #7
              ♦Le général Mediène a tout fait pour empêcher l’émergence d'un état viable dans ce pays, et il est victime de son non état, ce qui n'est que justice.
              • Ses adversaires du moment, et même ses camarades d'infortune, sont eux même inscrit dans cette logique de non état, l'idée même d’état échappant totalement à leur vision du monde.
              • Tout se passe dans une logique Kafkaïenne, ou ce qui est reproché aux uns, participe de la même vision tordue qui permet aux autres de pavoiser, soit l’empêchement par tous moyens de l’émergence d'un état digne de ce nom dans ce pays.
              • Or le problème n'est pas dans la forme d’état qu'on veut voir émerger, et les alliances et accointances supposées des uns et des autres.
              • Mais dans le fait, que ce qui rassemble tout ce beau monde, est justement ce qui les fait s'entredéchirer, au nom d'une logique, relevant plus de la flibuste à court terme que de la naissance d'un état à moyen terme.
              • L'autre drame tout aussi kafkaïen des partisans de l'une ou l'autre confrérie de la cote, est dans le fait que leurs mentors et cibles sont tous des héritages d'une époque oubliée par le monde, et ayant un pied dans la tombe.
              • Le gros problème étant que même en alternative, une bonne partie de la société, ne trouve que des archives pour mener le pays à bon port, et encore des archives peu consensuelles, pour ne pas dire conflictuelles.
              • Ce qui est encore plus dramatique, étant que toutes les chapelles, écoles politiques, et confréries ésotériques, n'ont strictement aucune projection sérieuse dans aucun domaine précis, autre que celui de la nuisance contre les supposés ennemis, et la course vers une supposée prédominance.
              • Mais le gros espoir dans tout ça, est dans le fait que quelque soient les enfumages, les règles générales d'un état digne de ce nom, sont dans la tete de la plupart des jeunes, et les besoins immédiats et à long terme de la société, bien appréhendés par le gros des Algériens.
              • Et comme une mafia ne peut être que cachée dans les rouages d'un système, et jamais se prévaloir d'une quelconque notoriété ou légitimité pour ses actes et projets.
              • Ceux qui croient à la chute d'un gang, vaincu par un autre plus futé, en seront pour leur frais.
              • Notre époque ne tolère que les états sérieux, et les autres sont relégués au rang d'ectoplasmes sur la scène de l'histoire quand ils arrivent à leurs fins, et tout simplement effacés d'un coup de gomme quand ils ratent leur coup.
              • Il Appartient aux Algériens, de construire un état, ou chacun trouvera sa place, et ou la fuite vers des cieux plus cléments ne sera pas le lot de la jeunesse.
              • En évitant de s'inscrire dans des agendas et luttes de personnages archaïques, sans vision et tous admissibles à un sommeil éternel, avant d’entraîner le pays dans leur sillage.
              • La seule légitimité dont on peut se prévaloir en notre siècle étant celle des projets, quiconque n'en pas de sérieux, ne peut se prévaloir des échecs des autres et encore moins de ses capacités de nuisance temporaires.
              • Les états se pèsent au PIB, et les PIB, se calculent à la transparence et à la démocratie régnant dans un pays,
              • Et ce n'est pas un hasard si les éternels derniers de la classe, sont tous gouvernés par ces attelages de non droit, ou les nuisances des uns, font les joies éphémères des autres, et le malheur de tous.
              • Et hors de toute diversion passagère, le gros des jeunes rêvent d'un niveau de vie décent, d'une vie libre, joyeuse et productive, qui sont toutes les résultantes d'un état de droit, efficace et transparent.
              • Mais surtout d'une croissance effective, et pas d'une misère collective.
              • Surtout qu'ils ont goûté aux bienfaits illusoires d'une croissance fictive, avant que les résultats du règne de cette coalition de nuisances que sont les centre de décision multiples de ce semblant d’état,
              n'arrivent à réveiller le dernier des imbéciles sur les méfaits du patriarcat et des faux patriarches s'alliant pour le Butin, et entre-déchirant pour le même Butin, qui ne vaut rien dans les faits.
              • La démocratie et la libre entreprise, sont les piliers des sociétés modernes, et le droit l'unique fondement d'un état moderne.
              • Et pour savoir de quel genre d’états rêvent les jeunes, les discours sont de trop, il suffit de voir ou vont leurs embarcations de fortune, et toute autre fausse piste illusoire ne fera qu'en multiplier le nombre.
              • Les idéologies des années 80, ayant fait long feu, et leurs adeptes eux même installés dans des pays aux antipodes de ce qu'ils promettaient au départ, et qu'ils ne projettent plus aujourd'hui.
              • Et tout autre projet est voué à l’Échec, surtout s'il porte les contours d'un Sissi Bis, l'original étant lui même admissible à la faillite pour peu que ses mentors lui ferment le robinet. ✍ Ferhat Ait Ali / 06 Mai 2019
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X